La fureur d’entreprendre: Rencontre avec Anne-Sophie d’Haen de chez First Face
Au printemps dernier, une initiative super chouette avait poussé Cour Saint-Rémy: First Face, un pop-up store dédié aux créateurs belges et qui faisait aussi office de bureau de relooking.
Derrière ce projet fun & fashion se cachait Anne-Sophie d’Haen, qui, si elle bénéficiait à l’époque du statut d’étudiante-entrepreneuse, avait pourtant déjà tout d’une vraie.
Depuis, le pop-up store s’en est allé comme il était venu, avant de renaître avec panache quelques mois plus tard.
Si First Face est désormais bien implanté dans la rue Saint-Rémy, avec une offre de coaching et une sélection élargies, les fashionistas en quête de bonnes affaires peuvent aussi retrouver Anne-Sophie et Cécile, son associée, à Maasmechelen. Imaginé par Manon, leur pop-up store « So Belge » est carrément canon et offre une vitrine à ce que les créateurs du plat pays qui est le nôtre font de mieux.
A 26 ans à peine, Anne-Sophie a déjà accompli ce dont certain(e)s rêvent pendant toute une vie: rencontre avec un sacré bout de fille.
Nous sommes maintenant au 17 de la rue Saint-Rémy, il s’agit d’une maison du 18e siècle qui a accueilli notamment la plus ancienne manufacture de piano de Wallonie, Schultz (actuellement piano Esther) ainsi que le consulat de France.
Envie de découvrir First Face et de soutenir cette super initiative liégeoise? Le 13 novembre, Anne-Sophie et sa super team de filles organisent un cheese & wine chez First Face, l’occasion de jeter un oeil à leur collection mais aussi de déguster des vins choisis avec amour pour vous par le Clos du Bourgogne. Rendez-vous là-bas?
* First Face Office & Corner *
Rue St-Remy *17
4000 Liège
MA-SA 10-18h
* Pop Up Store « So Belge » *
Maasmechelen Village
LU-VE 10-18h
SA-DI 10-19h





