Ardemment, c’est le nouveau projet de Boulettes Magazine, un podcast fait par et pour des Liégeois afin de raconter leurs histoires extraordinaires. Le premier épisode sort aujourd’hui, et on n’en est pas peu fiers.
Liège est folle, fantasque, unique, magique, et c’est en grande partie grâce à ses habitants, qui ont tous ce petit truc en plus, ce coeur un peu plus gros, ce rire un peu plus fort. Avec Ardemment, l’objectif est de leur donner la parole, de faire résonner leurs histoires sur les pavés, et puis de révéler en chaque auditeur la magie qui sommeille en lui. Car chaque Liégeois ordinaire a un jour vécu une histoire extraordinaire, qu’il s’agisse d’un piège élaboré déjoué à l’autre bout du monde (comme dans l’épisode « Précieux Conseils » du podcast), d’une histoire digne d’un film (« L’amour, pas la guerre ») ou encore d’un projet qui change la ville et la vie (« Fille refuge »).
Le point commun de tous ceux qui se racontent: ils pourraient être votre soeur, votre oncle, votre voisin, celui qui conduit votre bus tous les jours. Vous. Ils racontent des histoires extra, mais ordinaires aussi, avec cette pointe d’accent et d’humour qui ne trompent pas. Ils y ont mis tout leur coeur, et nous, énormément d’amour, et on espère que le résultat vous plaira.
Parce que sans eux, ça n’aurait pas été possible, on en profite pour remercier Didier, Fabrice et Nadine de nous avoir confié leurs histoires, Yannick (Lemoine, on vous en parlait ici) pour son professionnalisme et ses conseils avisés ((c’est lui qui a mixé les épisodes)) et puis Bertrand Gascard, grâce à qui on a ce si joli logo.
Et puis pour découvrir le résultat, c’est par ici:
Bonne écoute!
Vous avez une histoire que vous aimeriez partager avec nous dans un épisode du podcast? Contactez-nous à l’adresse team.boulettes@gmail.com en précisant « Ardemment » dans le sujet de l’e-mail. On se réjouit de vous lire <3