Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP

Bijoux Liégeois et tapis rouge : retour sur la soirée Youpla

Youpla, c’est cette jolie marque de bijoux 100% liégeoise, qui a vu le jour il y a deux ans et demi. Créée par les sœurs Evelyne et Françoise Lechat, Youpla, cette « société où il est permis de rêver«  s’est fait connaître notamment grâce aux bijoux « La plume à l’oreille » qui sont des boucles mêlant phrases poétiques et photos oniriques.
Le 18 mars dernier elles ont organisé la soirée « Youpla déroule le tapis rouge« ; une belle occasion de rencontrer leur communauté faites de Youplettes féminines, rêveuses et pétillantes.
A travers cette soirée, Youpla a pu montrer les coulisses de la création et leurs secrets de fabrication. Savez-vous que les bijoux et écharpes sont entièrement conçus à Liège dans des ateliers à vocation sociale? 100% handmade, 100% éthique et 100% responsable.  On adore ça chez Boulettes à la liégeoise.
La cerise sur le gâteau de la soirée était évidemment la présence de l’illustratrice française Adolie Day avec qui Youpla a conçu une collection capsule teintée d’amour et de féminité. Les invités ont même eu le privilège de se faire croquer par la talentueuse artiste.
L’équipe de Youpla avait mis les petits plats dans les grands: studio photo cabaret, buffet gourmand d’une gaufrette saperlipopette bien connu des liégeois, spectacle de l’humoriste de l’humoriste Isabelle Innocente et présence de jolie pin-up coquettes. Un cocktail parfait pour une soirée avec sa communauté.

Si vous voulez craquer, sachez que les créations de Youpla se déclinent en boucles d’oreilles, bagues, colliers et écharpes toutes douces. Distribués dans 120 points de vente, nul doute que vous retrouverez Youpla aisément pour habiller vos tenues de mots doux.
Points de vente ici , page Facebook
Pour admirer les beautés d’Adolie Day
et pour saliver avec Une Gaufrette Saperlipopette !

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)