Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
my hotel malmedy

Cet hôtel canon donne envie de (re)découvrir Malmedy

Au croisement de Liège, Montjoie et Aachen, Malmedy offre une situation idéale en plein coeur des Hautes-Fagnes, parfaite pour se mettre au vert ou s’organiser une virée en Allemagne. Et depuis quelques semaines, le My Hotel fraîchement ouvert donne plus envie que jamais d’y loger.

Avec ses lignes épurées qui s’intègrent parfaitement dans le paysage et ses faux airs de paquebot design, il nous évoque un peu le sublissime Fogo Island Inn. Sauf qu’ici, pas besoin de casser sa tirelire ni d’enchaîner les heures d’avion pour le découvrir puisque le My Hotel ne se trouve qu’à une quarantaine de minutes de Liège.

Salle de sport, restaurant, bar, terrasse: on peut choisir de s’en servir comme point de chute pour découvrir la région, ou bien de s’y enfermer le temps d’un week-end pour paresser dans les chambres modernes décorées avec goût, se régaler au petit-déjeuner buffet ou encore se faire chouchouter au spa. Bon point: l’hôtel propose un service de location de vélos pour partir à la découverte de la nature avoisinante. Le tout, sans se ruiner puisque les chambres démarrent à 82 euros la nuit.

my hotel malmedy

Installé sur le site de l’ancienne papeterie Intermills, cet hôtel 4 étoiles contribue à la redynamisation de la région, non seulement parce qu’il ne manquera pas d’y attirer des touristes, mais aussi parce que l’établissement, qui a représenté un investissement de 5 millions d’euros pour le groupe Gehlen, a déjà créé 40 nouveaux emplois. Envie de le découvrir? L’inauguration aura lieu ce mercredi 20 novembre, et une fois ses portes ouvertes, il ne vous restera plus qu’à réserver une nuit dans une de ses 84 chambres ou 7 suites…

My Hotel Malmedy

Rue Devant Les Grands Moulins 25, 4960 Malmedy

Site internet

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)