Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP

Surf’s up! // 10 raisons de ne manquer Liège on Water sous aucun prétexte



On vous l’accorde: la météo de ces derniers jours a pu laisser penser le contraire. Et pourtant: non, l’été n’est pas finienfin, jusqu’au 22 septembre tout du moins– et pour lui rendre hommage comme il se doit, l’ASBL Chill and Ride your Holidays organise un événement qui sent bon la Wallifornie ce week-end: Liège on Water.
Du wakeboard, des DJs et une ambiance sea surf & sun en bord de Meuse: on ne raterait ça pour rien au monde, et pour être certaines que vous ne passerez pas à côté de l’événement, on vous a préparé 10 bonnes raisons de ne surtout pas le manquer.

Rendez-vous là-bas?





 Septembre annonce la fin des vacances, la fin de l’été, la rentrée pour les étudiants et l’arrivée du mauvais temps. Mais avant d’enfiler les gros manteaux et les écharpes, fêtons dignement la fin de la saison ! Et rien de tel qu’un événement aux saveurs de l’été pour clôturer le tout en beauté !

Dans Chill & Ride, il y a bien sûr le Ride ! De nombreux sportifs viennent s’agiter sur l’eau, et faire des acrobaties de wakeboard dont on n’a pas idée !
Et qui n’a jamais craqué pour le surfeur sorti de l’eau, en mode alerte à MalibuWandre ?
Hééé oui, chez Boulettes aussi, on aime mater !






* Cette année, il ne s’agit pas seulement de regarder, mais également de tester !
Durant cette 4e édition
 de Liège on Water, il sera possible de titiller nos âmes de sportifs et de s’essayer au wakeboard… mais pas que!

* Liège on Water, c’est en effet aussi l’occasion de découvrir des activités que tu ne feras nulle part ailleurs… et gratuitement en plus: slackline, longboard, slip & slide, indo-board et bien d’autres encore! Sans oublier les  activités payantes, plutôt alléchantes aussi: le blob jump, le water rocket… et le wakeboard of course! 

* Qui n’a jamais rêvé de se faire catapulter à 7-8 mètres de haut ? Pas vous ?! Nous si !!
Et ce sera possible ce weekend, avec le Blob Jump ! De quoi mettre à l’épreuve notre esprit totalement ride !



* On rassure tout de suite ceux qui préfèrent se la couler douce: c’est l’endroit parfait pour se poser, avec une ambiance chill garantie. Certes, il y aura un max de sports aquatiques au programme, mais Liège on Water c’est aussi l’endroit parfait pour venir s’allonger, boire un verre entre potes et discuter…

* Mais aussi pour laisser libre cours à ton esprit de compétition via une série de contests tous plus délirants les uns que les autres… « Mens sane in corpore sana », tout le monde sait ça, et avec des victoires à Liège on Water pour le prouver, c’est encore mieux!




* On vous l’avoue de bon coeur: nous on y va aussi pour la super team qui se cache derrière l’event.
Forcément, une bande de potes mordus de glisse qui décident de se lancer dans une aventure un peu folle et de lancer un événement, ça nous parle – des Liégeois qui se bougent et qui font bouger les choses, on adhère et on adore!

*  D’autant plus qu’ils sont vraiment sympa, les copains du Chill & Ride: tout le week-end, ils vous proposeront de gagner une série de cadeaux plus alléchants les uns que les autres: des bikinis Banana Moon, des maillots homme Hurley, des vêtements Nikita… et même deux Go-Pro pour filmer tous vos exploits de rider!

* Et comme si ça ne suffisait pas: l’événement sera émaillé de prestations des meilleurs DJs de la région, avec en prime une grosse soirée le samedi soir pour dire adieu à l’été comme il se doit… et comme de vrais Liégeois: festivement & ardemment! 



Alors, on vous a convaincus?
Si oui, une seule adresse: Le Palm, rue Wérihet 63 à Wandre // l’event aura lieu samedi et dimanche dès 11 heures du matin et vous pouvez retrouver toutes les infos iciA samedi! 


* toutes les jolies photos qu’on a parsemées dans l’article pour vous donner envie ont été prises par Simon Nicolas! * 



Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)