Avoir « Lau » à la bouche et redéfinir le plaisir
Si, comme nous, vous êtes à l’affût des dernières nouveautés de notre jolie Cité, vos regards se sont très certainement déjà posés sur la devanture de Lau, la nouvelle sandwicherie fine et table d’hôtes fraîchement installée Rue de la Casquette.
Mais si vous hésitiez encore à y entrer, laissez-nous vous aider à trancher. Parole de Boulettes, il n’a suffi que d’un petit tour pour faire de Lau notre nouveau nid tout désigné, l’endroit douillet où se réfugier alors que novembre s’installe, et avec lui le froid hivernal.
De la sandwicherie fine…`
Lau, c’est le rêve de Laura Ciarcelluto, une jeune femme aussi douce que jolie qui a voulu ouvrir une sandwicherie fine pour faire tout ce qu’elle aime : cuisiner avec des produits de qualité, tout en mettant en avant les producteurs de notre région. « J’ai toujours eu envie de revenir à l’essentiel, aux produits du terroir, mais également de faire vivre les producteurs qui nous entourent et qui proposent des produits exceptionnels, bien de chez nous », nous a ainsi confié Laura. « Je suis fière de proposer des produits de qualité, et de faire des sandwichs recherchés ».
Pas de « dagoberts » ou de « thon-mayo » chez Lau, mais de « L’Espagnol », un régal à base de pesto rouge, de ricotta, de chorizo et de poivronade, ou encore du « Truffe », une surprise gustative faite de jambon de Parme, d’œufs brouillés à la truffe et de tomates confites.
… à la table d’hôtes
Mais Lau, c’est bien plus qu’une sandwicherie fine, c’est également une table d’hôtes où vous pourrez déguster de délicieux petits déjeuners – sucrés, salés, classiques ou gourmands -, des viennoiseries sélectionnées avec soin ou confectionnées avec délicatesse, des soupes et plats du jour préparés rien que pour vous et, surtout, juste devant vous.
« C’est important pour moi que mes clients se sentent bien, comme chez des amis, et qu’il y ait une vraie proximité », ajoute Laura, qui insuffle déjà naturellement à Lau une ambiance sereine et détendue.
Et lorsque l’on sait que c’est le Label 5.9 – Radical, Madame Boverie, L’Atelier Victoria, etc. – qui s’est chargé de la déco branchée de Lau, on comprend aussi pourquoi tout nous invite à s’y prélasser. Filez, c’est Rue de la Casquette que vous vous régalerez.