Délicieux comme à la maison, mais En ville
Vous vous souvenez tous très certainement des fameux brunchs d’A la maison, concoctés avec amour le dimanche par Lena et Maxime. Et bien réjouissez-vous, car A la maison a débarqué En ville !
Depuis le mardi 14 février, Lena a en effet vu son rêve se concrétiser : elle a installé son comptoir rue Sœurs-de-Hasque dans un cadre chaleureux qui donne vraiment envie d’y rester toute la journée.
C’est pendant un voyage en Thaïlande que j’ai eu une révélation, et que j’ai su ce que je voulais faire. Alors j’ai noté dans un petit carnet qu’un jour, je m’installerai rue Sœurs-de-Hasque.
Un rêve qui se réalise pour le plus grand bonheur de nos papilles ! Parce qu’en arrivant En ville, Lena a évidemment emmené avec elle tout son savoir-faire et son amour pour la cuisine. Au menu : des petits déjeuners succulents avec de grosses tartines couvertes de rondelles de banane, du pain cramique ou brioché avec un choco à tomber, des sandwichs, des tartines badigeonnées d’houmous chicons au massala, ou encore d’houmous de porreaux au curcuma, mais également des œufs au plat, des œufs brouillés, de la soupe, du cheesecake encore une délicieuse part de « crapuleux », ce merveilleux dessert chocolat-beurre-de-cacahouète inventé de toute pièce.
Parce qu’En ville, la qualité prime : tout ici est fait maison, avec des produits bio et locaux. Une finesse qui, croyez-nous, se goûte dans l’assiette. Et quand on sait que Lena a travaillé pendant des années dans le monde du cinéma, tout comme Maxime, on se dit que sa reconversion est plus que réussie. Alors ne soyez pas triste si A la maison ferme, parce qu’En ville a tout pour nous plaire, et les fameux brunchs ont toujours bel et bien lieu – et en terrasse sitôt le ciel un peu plus bleu.
Et pour vous donner rapidement l’occasion d’y aller, Lena et Maxime ont décidé de vous faire gagner un plat de votre choix pour deux personnes, que ce soit un petit déjeuner, un dîner ou un goûter ; rendez-vous sur notre page Facebook pour y participer. De notre côté, nous nous rendons de nouveau En ville, parce qu’on ne peut chasser de notre pensée le délicieux crapuleux.
très veggie-friendly