
Le festival de food trucks FADA fait son retour au parc d’Avroy
Après une première édition très remarquée, FADA, le festival rassemblant le meilleur des food trucks dans la Cité ardente, fait son grand retour cet été. Et pour compenser l’absence due à la pandémie, pas moins de deux éditions sont au programme.
Soit la 2e édition officielle du food trucks festival, du 16 au 21 juillet au Parc d’Avroy à Liège mais aussi dans la foulée une troisième édition d’emblée, du 12 au 15 août au Château de Waroux à Ans. Au menu? Environ 25 food trucks sucrés et salés, avec des nouveautés cette année, dont un food truck libanais, un food truck écailler, tenu par une enseigne liégeoise bien connue mais aussi des Bao Bun, fleuron de la street food taïwanaise, soit deux petits pains en forme de lotus cuits vapeur garnis de trois façons, porc effiloché, poulet coco croustillant et veggie falafel… Et Alexis Vafidis, co-organisateur de l’événement, d’ajouter que d’autres surprises gustatives attendent les visiteurs, mais qu’il s’agira de les découvrir sur place.
Lire aussi: Un festival de food trucks arrive au Parc d’Avroy
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Concrètement, le contexte restant encore très particulier cette année, le FADA sera réparti en deux sessions de visiteurs par jour (de 11h30 à 16h et de 16h30 à 23h30), avec réservation en ligne. L’inscription, accessible depuis ce 25 juin ici, coûte 10€ mais ce montant est immédiatement converti en tickets boisson sur place.
Pour rappel, outre les food trucks, FADA rassemble aussi des concerts de groupes de musique ou de chanteurs solo, des circassiens déambulants dans la foule, des animations culturelles pour petits et grands et bien d’autres « plaisirs partagés dans une atmosphère conviviale et festive comme seul le FADA en a le secret »… À vos agendas!