Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Le drive-in de la Médiacité revient cet été

Le cinéma drive-in de la Médiacité fait son grand retour cet été

Pris d’assaut lors des éditions précédentes, le drive-in de la Médiacité risque d’être encore plus prisé cet été puisque crise sanitaire oblige, il sera le seul cinéma autorisé en juin en région liégeoise. Le must? Vous pouvez vous faire livrer un burger ou des nuggets pendant la séance grâce à un simple appel de phares. 

Le principe est on ne peut plus simple : 65 véhicules (et les veinards à l’intérieur) pourront se garer devant un écran géant afin de regarder gratuitement un film choisi par les clients. Une fois installé, il suffit de se brancher à la fréquence FM dédiée pour avoir le son. Malheureusement, le drive-in de la Médiacité ne fournit pas un Dany Zuko pour vous peloter dans la voiture (les vrais sauront de quoi on parle), mais par contre il est possible, grâce à un simple appel de phares, de se faire livrer un hamburger, des nuggets ou encore une boisson fraiche. Elle est pas belle la vi(ll)e?

Le drive-in de la Médiacité revient cet été

Un drive-in à l’américaine

Bon à savoir, les votes pour le film projeté lors des séances de juin sont déjà ouverts sur la page Facebook de la Médiacité, et cela se joue entre « La Cité de la Peur » et « Very Bad Trip ». Les premières séances se tiendront les 26 et 27 juin prochains, et du côté de la Médiacité, on tient à rassurer les spectateurs: « en plus de cette mise en place à l’américaine, toutes les normes sanitaires sont respectées… De quoi s’offrir une projection de cinéma en tout sécurité ! ». Attention que lors des éditions précédentes du drive-in, les places avaient été très rapidement sold out, donc si vous ne voulez pas rater l’occasion de vous offrir une séance qui sort de l’ordinaire, ne manquez pas de vous inscrire à la newsletter de la Médiacité pour pouvoir prendre vos places sur les chapeaux de roue.

Journaliste politique, lifestyle et société pour Flair Belgique, Kathleen écrit également pour Le Vif, VICE ou encore Wilfried, et partage sa vie ainsi que la gestion de Boulettes Magazine avec Clem, son fiancé et co-rédacteur en chef. Passionnée de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, cette Liégeoise au tempérament voyageur a fondé Boulettes Magazine en 2015 avec sa meilleure amie, Juliette Salme.