
Le Ninglinspo a tapé dans l’oeil des photographes (de charme)
Où vont les photographes de charme pour immortaliser leurs clichés olé olé? Dans un studio aménagé chez maman, comme Claudy Focant? Ou bien plutôt dans le Ninglinspo? Incroyable mais vrai, il semblerait que ce soit cette option « nature » qui l’emporte…
Et réserve quelques surprises sur Instagram. Imaginez, vous êtes là, tranquille, en train de préparer un article sur les destinations dépaysantes de Wallonie, parmi lesquelles le Ninglinspo figure en bonne position. Vous cherchez une jolie photo libre de droits pour illustrer votre papier, et pour ça, rien de tel qu’un petit lien Instagram… Et soudain, plutôt que des photos de nature, des dizaines de photos « au naturel ».
Voir cette publication sur Instagram
Lire aussi: À 30 minutes de Liège se cache un spot de baignade secret (et gratuit)
À même la peau au Ninglinspo
Un fessier rebondi par-ci, une jeune blogueuse bien connue faisant trempette en lingerie par-là… N’espérez pas y échapper: au moment d’écrire ces lignes, la photo de « couverture » de la catégorie Ninglinspo sur Instagram ne montre pas du vert mais bien du rouge, celui de la culotte échancrée d’une jeune femme ayant montrant son « beauty booty » à la caméra.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Parmi ces nymphes qui s’exhibent, les photos de balades en famille postées ci et là auraient presque l’air boring, et nul doute que si des sceptiques persistaient, leurs doutes seront levés: oui, les fées existent, et c’est bien en forêt qu’on peut espérer les apercevoir.