Le Maccheroni ouvre un comptoir street food en bord de Meuse
Votre devise dans la vie, c’est « pasta et basta », et si possible, tant qu’à faire, plutôt les pâtes savoureuses à souhait du Maccheroni? Vous êtes en veine: après l’adresse originelle et l’irrésistible Altro, la famille s’agrandit, ou plutôt déménage, puisque la cantine Rosetta quitte la place Xavier Neujean pour rejoindre les comptoirs du street food market de la Grand Poste.
« On vous l’avait annoncé il y a quelques jours, il y avait du changement pour notre petite Rosette » explique l’équipe du Maccheroni, à qui celle de la Grand Poste avait tapé sur l’épaule pour leur proposer un partenariat permettant de répondre à une demande de la clientèle de ce comptoir italien prisé du centre: enfin pouvoir manger sur place. Or impossible de mener les deux projets de front, raison pour laquelle « Rosetta va prendre un peu de repos et se transformer pour intégrer ce superbe concept qu’est la Grand Poste ».
Lire aussi: 3 nouveaux spots à tester pour les accros au brunch
Au menu? « Des pâtes, évidemment, mais aussi des Macche’bowl, nos poke bowls à l’italienne, des planches de charcuteries et de fromages à partager et des desserts ». Le tout, à savourer du lundi au dimanche de midi à 22h, dès le premier novembre prochain. Et l’équipe du Maccheroni d’avouer espérer « que cette nouvelle vous fait plaisir », ajoutant que pour leur part, ils sont on fire à l’idée de larguer les amarres en bord de Meuse.