Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Pink Brasserie

On a testé l’ultra instagrammable Pink Brasserie

C’est à Oupeye que s’est installée la Pink Brasserie en juin dernier, pour le plus grand plaisir des fans de lieux hors du commun et super instagrammables. Au menu : des cocktails à gogo, des sushis, des burgers, une déco canon et de la musique. On a testé, on vous raconte !

En poussant la porte de la Pink Brasserie, on rentre dans un univers de strass et paillettes, décoré avec soin. Bar rose, grands tapis, tables en mosaïques : ici, rien n’est laissé au hasard ? Dépaysement garanti le temps de quelques heures. Une déco pensée de A à Z par l’un des patrons, Serdar Kulac, qui nous accueille avec son grand sourire. On laisse traîner nos yeux sur l’ensemble de la salle, puis on s’installe et on se laisse tenter par l’un des nombreux cocktails proposés sur la carte… Oups, il faut bien décompresser en fin de semaine, non ? On l’avoue, ça commence plutôt bien, le serveur est ultra sympa et les cocktails sont délicieux, on les sirote, tout en hésitant devant les plats proposés à la carte…

Au menu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pink Brasserie (@pinkbrasserie)

En entrée, on se laisse séduire par une assiette dégustation de sushis. Serdar nous confie qu’une professionnelle est venue former son équipe pour la préparation à la Pink Brasserie. Pour les plats, on a la chance de goûter plusieurs assiettes, totalement différentes les unes des autres. Grandes fans de saumon que nous sommes, on se régale devant le pavé de saumon accompagné de linguines de courgettes. Mais notre véritable coup de cœur va au dos de cabillaud servi avec du riz noir. Un vrai délice ! Ici, que vous soyez amateurs de viandes, de burgers ou de poissons, vous aurez tout simplement l’embarras du choix…

Bouger, bouger

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pink Brasserie (@pinkbrasserie)

Et puis, en plus d’être un chouette endroit où siroter un cocktail et manger un bout, la Pink Brasserie est aussi un lieu où « clubber » le week-end. A partir d’une certaine heure, la musique augmente un peu et le dancefloor s’offre à vous, préparez-vous donc à vous déhancher jusqu’au bout de la nuit !

Et si vous aimez les photos originales, vous aurez de quoi faire avec toute la déco qui ne demande qu’à être prise en photo, du sol au plafond… Cerise sur le gâteau, lorsque le beau temps pointe le bout de son nez, prenez place sur la terrasse pour profiter du soleil tout en vous régalant. Et puis, vous remettrez notre bonjour à Serdar, il sera ravi de vous accueillir…

Plus d’infos

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pink Brasserie (@pinkbrasserie)

Rue Pierre Michaux 74, 4683 Oupeye

0471 87 68 27

Compte Instagram

Page Facebook

Lire aussi :

Enfant, Marie écrivait des histoires dans l’espoir d’un jour publier un livre. Depuis, elle n’a pas perdu sa passion pour l’écriture et est devenue journaliste. Durant ses études à l’IHECS, elle quittait la capitale tous les week-ends pour rentrer à Liège. Même si elle a la bougeotte, impossible de couper le cordon avec sa ville d’amour. D’ailleurs, à ses yeux, il n’y a pas d’endroit plus convivial que le Carré pour festoyer.