Relax, Take Eat Easy : des restos & des vélos, testé et approuvé!
Vendredi dernier avec Clem, on était d’humeur vachement mondaine.
On avait commencé la soirée en beauté (sur notre 31, même) en allant à l’Opéra, et comme on allait voir La Traviata et qu’on voulait rester dans le thème, on avait passé chaque entracte à buller ( au champagne principutaire s’il vous plaît!).
Une chose en entraînant une autre, la soirée avait pris une tournure ardente et on avait rejoint notre bande au Beerlovers où on était restés jusqu’aux petites heures.
Ce qui fait que le lendemain, on était plutôt fatigués. Tellement, d’ailleurs, qu’on avait dormi jusque midi avant d’être réveillés par notre estomac affamé.
L’occasion pour nous de découvrir que la combinaison dangereuse de fatigue et famine a un nouveau meilleur ami: Take Eat Easy!
Vous avez déjà vu passer leurs fringants coursiers en polo vert qui pédalent gaiement sur leurs vélos?
source: Take Eat Easy |
Celui qui a sonné à notre porte samedi dernier semblait véritablement ravi malgré l’heure matinale et n’a pas hésité à échanger quelques mots avec nous à propos de notre sublime poupou (on vous a déjà dit qu’on était carrément fous d’Elliott, notre bébé-mascotte?).
Mais trêve de digression: on a testé Take Eat Easy, qui nous a apporté nos délices du Bo Bun tout beaux tout chauds.
Le délai de livraison était ultra rapide, le service, super sympathique, et c’était un vrai bonheur de pouvoir se faire livrer des petits plats d’un de nos restos préférés, qui propose d’ordinaire uniquement à emporter.
Bref, c’était pratique, et en lendemain de veille, c’était carrément miraculeux en plus d’être délicieux.
Testé et approuvé, donc.
Et comme on est consciencieux, et qu’on vénère la recherche empirique, Jehanne s’est dit que trois avis valaient mieux que deux, et que tant qu’à faire, elle y goûterait bien aussi.
Autre temps, autres moeurs: elle a décidé de faire appel à leurs coursiers pour un petit tête-à-tête mère-fille ce lundi. Verdict?
On s’est prises rapidement au jeu et on s’est mises à saliver devant les restaurants proposés sur le site de Take Eat Easy.
Avant de jeter notre dévolu sur le Pasta Gusto Bar, et de manière unanime, des pâtes à la truffe.
On enregistre notre commande rapidement, on paie et on nous indique que notre plat arrivera dans 1H30. Le temps de se faire un petit apéro et papoter. L’attente passe vite.
Le Food Tracker, qui nous permet de suivre notre commande en temps réel et surtout de suivre le parcours de notre coursier, est carrément addictif. Le plus c’est qu’on peut indiquer des détails pour la livraison (étage, sonnette…).
Le livreur arrive pile à l’heure. On reçoit notre plat prêt à être dégusté, pas besoin de réchauffer.
Les portions sont correctes et les plats savoureux comme au restaurant (pour avoir déjà testé le Pasta Gusto Bar, la qualité des plats est similaire à ceux servis en salle).
On a apprécié de se faire livrer un plat type restaurant qui sort de la traditionnelle pizza ou de la portion de frites achetées au coin de la rue.
Du coup, pour l’occasion on a préféré faire honneur au plat et se faire une belle table.
Résultat, une soirée mère-fille réussie et une envie de refaire appel à Take Eat Easy pour les soirs de flemme avec une touche un peu plus chic.
Envie de rassasier votre curiosité? Vous pouvez retrouver les restos et commander directement sur le site internet de Take Eat Easy – Bon appétit!