
Ce brunch Jérusalem façon Ottolenghi a tout bon
Comment, vous ne connaissez pas Carnet de Bord? Dealers de délices visuels sur Facebook et Instagram, ses fondateurs proposent aussi et surtout un brunch mensuel à faire saliver dans les chaumières. La preuve avec son offre de juin, un régal très Jérusalem, pensé comme un hommage à la ville et au livre qu’Ottolenghi lui a dédié.
Au menu de ce festin imaginé par ceux qui sont à l’origine vidéastes événementiels, et affichent désormais sur leur CV « vidéos brunch »? Une myriade de plats colorés à partager, avec l’accent sur la fraîcheur et les saveurs. Soit, concrètement, parce qu’on sait que si vous nous lisez c’est que vous faites partie du club de ceux qui connaissent le menu par coeur avant d’arriver au restaurant:
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Et sachant qu’avant les propositions ensoleillées inspirées par Jérusalem, il y avait notamment à la carte de leur brunch de mai crêpes aux fraises fraîches, tarte asperges chèvre noisettes et sablés au chocolat noir coulant, comment vous dire qu’on a drôlement hâte de voir ce que le brunch de juillet nous réserve?
Lire aussi: Utopia révolutionne la gastronomie liégeoise