Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
D. Majin Seraing

À Seraing, ce resto de sushis et ramen est dédié aux mangas (et à Pokémon)

Vous n’aimez rien tant que de savourer une pile de mangas, si possible, accompagnée d’un bol de ramen fumant et de cocktails? Vous allez adorer D.Majin, le resto de Seraing qui rassemble tous ces ingrédients, plus des burgers, des salades et des bubble teas en prime. 

C’est au numéro 8 de la rue des Nations Unies que se trouve cet établissement super kawaII, qui s’enorgueillit d’être le premier « resto mangas » belge, mais aussi, de proposer une sélection réfléchie à ses clients. En effet, D. Majin « se base sur la sélection éthique des produits qu’elle propose ainsi que sur une passion dévorante des mangas », avec, en prime, une volonté de surprendre continuellement les clients et de leur garantir des surprises à chaque visite. Comme par exemple, en ce mois de janvier tout gris, l’arrivée à la carte des Pokésofts.

Pokésofts - D.Majin

Poké-quoi? Ces limonades aux canettes ornées de Pokemon se déclinent en goûts délicieusement rafraîchissants, de la pêche à la poire en passant par la fraise et le raisin, et la bonne nouvelle, c’est que contrairement à dans les hautes herbes, où c’est parfois compliqué, ici, on peut tous les attraper. Et on en profite pour fêter le fait d’être le meilleur dresseur en s’offrant l’un ou l’autre délice proposé à la carte.

ramen mangas D.Majin seraing

Influence japonisante oblige, chez D. Majin, on retrouve une belle sélection de ramen, qu’on déguste classiques, au miso ou au soyu, ou bien en version revisitée par le chef, agrémentée de sauce hoisin pour un ramen unique qui évoque le canard laqué. À la carte de cette oasis asiatique en plein coeur de Seraing, on retrouve également des sushis délicatement présentés et parfaitement préparés, mais aussi des burgers (on vous recommande le San Seya) ainsi que des fajitas.

sushis seraing d.majin

Cerise sur le gâteau, D.Majin propose également une belle sélection de cocktails, de l’Ace (mangue, vanille, tequila, jalapenos) au smoker, dont s’échappe une épaisse fumée blanche, en passant par le Mojito Chopper avec une irrésistible barbe à papa à plonger dans le verre. Enivrant au possible, tout comme la vaste sélection de bubble tea, ainsi que les prix, ultra accessibles (entre 8 et 9 euros le cocktail, 4,5 euros le bubble tea, 14-16 euros les ramen et burgers).

Les patrons sont passionnés et adorables, et n’ont de cesse de renouveler leur espace pour ouvrir de nouvelles salles dédiées à l’univers manga. Bon à savoir, ce délicieux ovni de Seraing propose une cuisine halal/casher et peut servir des options vegan ou gluten free sur demande. Kamé Hamé Ha!

D. Majin (Seraing)

8 rue des Nations Unies
0494 27 02 86
Page Facebook
Site

Toutes les photos de l’article proviennent de la page Facebook de D. Majin

Lire aussi: 

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)