Balade & Vinyles ou Spritz et musique 90s: on s’ambiance ce dimanche
Le dimanche, en règle générale, c’est la journée parfaite pour se reposer et/ou avoir le blues. Ambiance? Ailleurs, peut-être, mais pas à Liège, et surtout pas ce 27 août: entre la Balade & Vinyles d’Austral Boréal et Bullet Sister aux Dimanches du Hangar, ça promet grave.
Côté pile (ou plutôt face A, en l’occurence) on a donc une nouvelle édition de l’évènement Balade & Vinyles d’Austral Boréal. Soit une balade balisée libre de 6km, avec départ conseillé entre 13h et 15h depuis le Théâtre Le Moderne, et bar musical en fin de balade avec Pintxos & Pintjes dans la cour du Théâtre.
Lire aussi: Austral Boreal, parce que vous le valez bien !
Pintxos & Pintjes? Il s’agit-là d’un duo « formé spécialement pour la Balade & Vinyle du dimanche 27 août, explique-t-on du côté d’Austral Boréal. Entre humour douteux et goûts pointus, ils amènent 150 kg de microsillons à vous faire déguster tout l’après-midi ».
« Au programme, une sélection hyper éclectique allant de Sandra Kim aux Viagra Boys, une compile complètement subjective de ce qui s’est fait de mieux ces 60 dernières années ».
MIAM! Et si vous avez envie de prolonger la fête après?
Vous êtes en veine, parce que décidément, ce dimanche va être drôlement enjaillant.
Balade & Vinyles puis Spritz & DJ
Dès 18h00, Le Hangar vous accueille en effet sur sa terrasse ensoleillée et dans son jardin animés d’une « ambiance qu’on ne trouve nulle part ailleurs ». Grâce à qui?
« Bullet Sister, un oiseau de nuit qui n’a qu’un seul objectif : te faire danser sans répit sur des tubes interplanétaires des années 70, 80 et 90 mais aussi en te proposant des morceaux inattendus voire improbables ».
Bon plan: l’entrée est gratuite, et ainsi que le précise Le Hangar, « il vous sera également possible, comme à l’habitude, de vous délecter de nos désormais célèbres assiettes grecques accompagnées d’arrosticini, et pour que la fête soit encore plus folle, le Spritz est à l’honneur! » Salute, et pensée émue pour toutes celles et ceux qui n’ont pas le privilège d’habiter Liège et qui subissent des dimanches déprime: venez ici, plus on est de fous, plus on rit!