Ozelkose, les bijoux liégeois qui claquent
À l’origine de la marque de bijoux la plus tendance de ce printemps, on retrouve une Liégeoise, Pelin Ozelkoze, qui a prêté son nom de famille et son allure unique à un label qui joue avec les codes du piercing pour faire son trou sur le marché.
Entre chokers et bagues, Ozelkose fait le choix du minimalisme, tant dans le nombre de pièces proposées que dans leur esthétique, qui s’inspire de celle des piercings, et plus précisément, de ceux dont la double boule métallisée à ornée l’arcade sourcillière, le septum ou encore le nombril de nombre de cool kids des 90s et du début du millénaire.
Or ça tombe bien, l’esthétique des années 2000 fait justement son grand retour, et les créations estampillées Ozelkose s’inscrivent à la perfection dans ce retour de manivelle tendance.
Lire aussi: Perlcelaine, des bijoux poético-punks upcyclés
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Visuels faussement candides à l’esthétique sulfureuse à souhait: il y a des Filles à Papa à leurs débuts dans l’image projetée par ce jeune label liégeois, qui propose également quelques modèles de sacs à main, et a déjà été adopté par les principautaires les plus branchés.
Lire aussi: Des dents qui claquent avec Holy Grillz
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Lesquels, à l’image de Pelin Ozelkose herself, optent pour l’accumulation de sa délicate bague globe, qui dessine comme un exosquelette argenté sur les phalanges lorsqu’elle s’y affiche en plusieurs exemplaires.
Et parce le retour des 00s s’inscrit à l’ère des réseaux sociaux, c’est sur Instagram qu’on s’offre ces bijoux faussement simplistes, en passant commande en DM ici.