Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
The Magical Music of Harry Potter arrive au Forum de Liège DR Boulettes Magazine Canva

Une des stars d’Harry Potter va venir à Liège

Cet automne, la Cité ardente vibrera au rythme de la musique de la saga Harry Potter lors d’un concert envoûtant au Forum. Une soirée d’autant plus magique qu’une des stars de la saga sera présente pour l’occasion. 

Et non, promis, on n’essaie pas de vous faire avaler des couleuvres – on n’est pas à Serpentard ici enfin. La venue d’un des acteurs des films tirés de l’univers romanesque de J.K. Rowling est on ne peut plus sérieuse: ainsi que l’annonce le Forum de Liège, ce 16 novembre prochain, « la musique de film primée arrive comme une soirée de concert unique, où acteurs originaux, magie, solistes vedettes, chorale et orchestre symphonique donneront vie à la musique magique de Harry Potter! ».

Lire aussi: Les 4 Maisons: que vaut la boutique Harry Potter de Liège?

La promesse? « Les visiteurs vivront les moments musicaux les plus significatifs de la saga. Le programme comprend les bandes originales de films de John Williams, quatre fois oscarisé, Patrick Doyle, Nicolas Hooper et le lauréat d’un Oscar Alexander Desplat, ainsi que le meilleur de la musique de « Harry Potter et l’enfant maudit », qui a reçu de nombreux prix à Londres et New York, tout en étant l’une des pièces de théâtre récentes les plus réussies ».

Et ils pourront aussi rencontrer l’un des personnages les plus espiègles de la saga, puisqu’un des deux acteurs qui interprètent les jumeaux Weasley à l’écran, James et Oliver Phelps, sera présent pour l’occasion en Cité ardente. Envie de ne pas rater sa visite? Sachez qu’il vous en coûtera entre 39.5 et 79.5€ selon la catégorie choisie et que les réservations peuvent se faire ici. Accio, les places de concert!

Chargée de la rubrique "La Semaine" du Vif Weekend, Kathleen prête également sa plume à Flair, VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politiques. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.