Campez comme à Tomorrowland à 40 minutes de Liège seulement
Vous n’avez jamais réussi à obtenir le précieux sésame pour Tomorrowland et vous passez chaque été à admirer rageusement les photos des chanceux qui y sont? Et si on vous disait que cet été, vous pourrez vous y croire, et même camper à DreamVille, sans même quitter la Wallonie? Incroyable, on sait. Et pourtant, on ne peut plus vrai.
C’est qu’à l’impossible, nul n’est tenu et certainement pas Marc Coucke, l’exubérant millionnaire flamand qui s’est mis en tête de faire de Durbuy un gigantesque parc d’attractions à ciel ouvert. Et pour attirer le chaland, il compte sur le charme naturel du joli village en pierre du pays, mais aussi sur les nombreuses attractions à proximité, dont le golf, qui se transformera cet été en DreamVille temporaire. Ainsi que l’explique Philippe Coulée pour L’Echo, Marc Coucke, Bart Maerten (La Petite Merveille, Adventure Valley), Wout Bru, le chef aux fourneaux de ses hôtels, et Joris Beckers (Mavericks Entertainment) qui pilote DreamVille se sont associés pour créer Green Fields Headset Experience.
Un petit air de Tomorrowland à Durbuy
Le principe: un village événementiel et festif jalonné d’animations variées, notamment des séances de yoga et des massages à la carte, dans un lieu dont on ne peut que rêver qu’il sera aussi enchanteur que le campement onirique de Tomorrowland. Sachez toutefois que le rêve a un prix: à partir de 440 euros pour 4 personnes pendant deux nuits, petit-déjeuner inclus. Ce campement d’un nouveau genre, qui comportera 190 tentes de 8 catégories différentes, posera ses valises au golf de Durbuy du 3 juillet au 31 août au moins selon le succès du projet. « Ce sera un camping de luxe dans un endroit unique, imprégné d’un soupçon de Tomorrowland grâce au casque audio offert à chaque visiteur (…) On cible ceux qui veulent oublier le confinement dans l’ambiance féerique dont DreamVille a le secret » confie Marc Coucke. Vous, par exemple? Les tickets sont mis en vente ici et s’il faut se fier au succès rencontré par Tomorrowland cette année, il n’y en aura pas pour tout le monde…
Photos: Durbuy Green Fields