Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
brunch Liège

Chez Eugène, le diner liégeois sans lactose ni gluten

Pancakes, gaufres, milkshakes… Qui n’a jamais rêvé d’un petit-déjeuner 100% US et bon comme là-bas à Liège? Et si on vous disait que non seulement ce rêve sera bientôt une réalité, mais en prime, la carte sera adaptée pour ne comporter ni lactose ni gluten? 


Vous ne rêvez pas: c’est le cas Chez Eugène, et on salive rien que d’y penser. Des pancakes moelleuses, nappées de sirop, des gaufres aériennes, accompagnées d’une montagne de bacon pour. être encore plus savoureuses… Si les spécialités américaines de petit-déjeuner sont crapuleusement gourmandes, elles sont aussi malheureusement crapuleuses tout court pour les estomacs de ceux qui. souffrent d’une intolérance au lactose ou au gluten. Heureusement, l’équipe de Chez Eugène a généreusement pensé à eux.

La promesse: « Chez Eugène, dégustez une cuisine typique de « diner » américain aux couleurs belges. Le tout, sans gluten et sans lactose mais toujours aussi savoureux ». Au menu, donc, des gaufres et des pancakes, mais aussi du bacon, des oeufs, du chili con carne ou encore des brownies et des cookies. Le meilleur de l’Amérique on vous dit. 


Seul hic? Pour y goûter, il faudra attendre patiemment l’ouverture de ce diner liégeois, prévue pour mai 2019. Mais il est déjà possible d’avoir un avant-goût des savoureuses spécialités qui y seront servies en se tenant au courant via la page Facebook de l’établissement des différents pop-up organisés. Et en attendant de s’y attabler, on salive déjà en voyant la liste des mets proposés par Eugène au Marché des Produits Sans Gluten à Seraing le 12 mai prochain…

Chez Eugène

Rue de l’Etuve 17

info@chez-eugene.be

Chargée de la rubrique "La Semaine" du Vif Weekend, Kathleen prête également sa plume à Flair, VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politiques. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.