Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Yust organise l'after party de la 1e PRIDE wallonne - DR

Ce dimanche, tous sur le toit du Yust pour fêter la 1e PRIDE de Wallonie

Après l’Allemagne, la France ou même Anvers, c’est au tour de la Wallonie de vibrer au rythme de sa toute première fois PRIDE. Un évènement aussi haut en couleurs qu’en émotions, qui se tiendra du 23 au 25 août à Liège, where else, et qui aura pour clou un moment dans les nuages à ne surtout pas rater. 

En effet, pour clôturer en beauté ce week-end de festivités, l’hôtel YUST, partenaire officiel de cette 1e PRIDE wallonne, organise une after-rooftop party ce dimanche 25 août de 14 h à 22 h.

Dès 17 h, le DJ Drag Queen Montana prendra le contrôle des platines, et ainsi que le promet l’équipe du Yust, « vous y trouverez également de quoi reprendre des forces, avec des boissons, des snacks et des burgers ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Liège Pride (@liegepride)

Et il faudra bien ça pour se remettre des émotions de trois jours qui s’annoncent aussi réjouissants que bien remplis. Au programme, entre autres, une PRIDE parade, ça va sans dire, mais aussi une « guinguette casquette », un brunch arc-en-ciel ainsi qu’une rencontre avec les queens Gabanna et Sarah Logan au Notger.

Lire aussi: Liège « zone de liberté LGBTQI+ », ça veut dire quoi?

Fiers d’accueillir la PRIDE à Liège

Du côté des instances officielles de la Principauté, on se réjouit de ce qui n’est rien de moins qu’une « façon de réaffirmer l’attachement de notre Ville et de notre Région pour une société plus solidaire, et véritablement ouverte et inclusive. Et quoi de mieux que de réaffirmer notre irréductible volonté d’ouverture dans une ambiance festive, bien dans l’esprit de la Cité Ardente ». Quoi de mieux en effet, surtout qu’ainsi qu’on le promet encore sur la page officielle de Liège PRIDE, « il y en aura pour tous les goûts ».

Envie d’affirmer votre statut d’allié de la manière la plus festive possible, ou de prendre part à la PRIDE avec toute la fierté que vous méritez ? C’est ce week-end que ça se passe. Et pour plus d’infos sur l’after-party du Yust, c’est par-là.

Lire aussi: Fabuleux guide des adresses LGBTQI+ friendly de Liège

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)