Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Cocktails Volga

Faites-vous livrer les cocktails du Volga à domicile

Peu de bars liégeois sont plus enivrants que le Volga, et la bonne nouvelle, c’est qu’il ne faudra désormais plus attendre début juin pour que leurs divins breuvages nous fassent tourner la tête: Laurent et Mihai, les patrons, ont eu l’excellente idée de mettre au point un service de livraison de cocktails.

« Confinés, assoiffés, on va vous abreuver » clament-ils avec des rimes qu’on ne peut s’empêcher d’entendre immédiatement sur l’air de la ritournelle bien connue de la Reine des Neiges. Givrés, les mixologistes du Volga? Au contraire: confinement oblige, ils ont eu l’excellente idée de délicieusement secouer vos e-péros, en proposant une gamme de cocktails et punchs en bouteille à déguster bien en sécurité chez soi. Au menu? « De tout, du classique, de la création, du amer ou du fruité ».

Lire aussi: 10 bars à cocktails et à vin où trinquer à Liège

Cocktails à emporter Volga DR

Recettes et présentation soignées

Soit, en pratique, 3 cocktails différents, Volga Limon, Negroni et un Bloody Mary alléchant, ainsi que deux punchs, l’un au sureau et l’autre à base de fruits, sans oublier une limonade, pour que la fête soit tout aussi folle sans alcool. Volga oblige, la présentation est tout aussi soignée que les recettes, et même si on ne les sirote pas dans le cadre à l’ambiance unique du bar, c’est un vrai plaisir de les savourer à la maison.

Cocktails à emporter Volga DR

Le Volga à domicile en pratique:

Commandes via messages sur la page Facebook

Possible de venir chercher les bouteilles sur place ce vendredi 1er mai dans l’après-midi. Livraison à domicile dans un rayon de 15 kilomètres à partir de deux bouteilles.

Paiement par cash ou cartes sur place, et uniquement en cash à domicile.

Les recettes et les tarifs? 

Cocktails à emporter Volga DR

Explorateur du quotidien, Clem vit sa ville entre de multiples jungles, qu'il parcourt bras dessus, bras dessous aux côtés de Kath. Reporter pour Boulettes, Le Vif et Saveurs, il profite de la vie comme on croque un fortune cookie, intensément, tout en se remémorant ce proverbe : “life is like a roll of toilet paper. The closer it gets to the end, the faster it goes”