Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Pop-up hivernal

Ginger Flowers, Lola Troisfontaines et Yseult Clothing lancent leur pop-up hivernal

Tic-tac, tic-tac… Noël approche à grands pas ! Et qui dit Noël, dit repas de famille et cadeaux ! Ça tombe bien, du jeudi 15 au samedi 17 décembre inclus, Ginger Flowers, Lola Troisfontaines et Yseult, trois créatrices made in 4000, s’associent pour un pop-up hivernal.

Si vous aussi, vous en avez marre d’offrir des éternels pulls de Noël ou des produits de beauté entre deux coupes de champagne le soir du 24 décembre, la solution est simple : se tourner vers des cadeaux plus originaux et surtout, 100 % belges ! Si vous êtes à la recherche de la perle rare, rendez-vous les 15, 16 et 17 décembre prochains au « Pop-up store hivernal » créé par Elodie, Lola et Perrine, les créatrices respectives des marques Ginger Flower, Lola Troisfontaines et Yseult.

Solidarité et sororité

Noël est souvent synonyme de partage. C’est donc aussi l’occasion de se montrer solidaire vis-à-vis des petits commerçants, d’autant plus en cette période qui n’est évidente pour personne. La volonté de ces trois bouts de femme est donc simple : partager des moments conviviaux avec leurs clients (qu’on espère nombreux) et mettre en avant la sororité.

« En m’associant avec de talentueuses créatrices et femmes volontaires, je me sens plus forte et plus joyeuse » – Lola Troisfontaines.

Du talent made in Liège

Vous n’avez jamais entendu parler de ces trois créatrices ? Pas de panique, on vous en dit plus sur elles !

Ginger flower, des fleurs éco-responsables

Elodie est à l’origine de ce super concept écologique : créer des compositions florales en se fournissant auprès de producteurs belges et hollandais. Des bouquets de fleurs fraiches en saison aux bouquets de fleurs séchées et autres couronnes, vous aurez l’embarras du choix. En plus de ses créations personnalisées, Elodie propose des produits durables en lien avec les fleurs et leurs bienfaits.

Site internetFacebookInstagram

Lola Troisfontaines, des bijoux accessibles et de qualité

Lola a développé sa passion pour les bijoux, leurs matériaux et leurs formes dès l’âge de 10 ans. Sa curiosité et sa soif d’apprendre la conduisent rapidement à se former en Italie et à Londres. Qu’ils soient en or, en argent, en laiton, en cristaux ou en pierres précieuses, Lola met toujours tout en œuvre afin que ses bijoux restent les plus accessibles possible. Pour elle, le plus important réside dans l’expérience de ses clients. Pour ce faire, elle adore se plonger dans l’univers de ces derniers et faire de leur achat un véritable moment unique. C’est pourquoi elle ne crée jamais de collection à part entière et que ses bijoux sont aussi beaux que variés. En bref, il y en a pour tous les goûts !

FacebookInstagram

Yseult, des fringues made in Belgium

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YSEULT (@yseult_clothing)

Perrine Bourguignon s’est lancée dans l’aventure en 2021. Son crédo ? Créer une marque de vêtements élégants qui bouscule les codes du classique, le tout, en utilisant des matières naturelles et durables. D’ailleurs, les collections sont exclusivement dessinées dans notre plat pays et fabriquées en Europe. Perrine propose deux capsules saisonnières par an vendues en ligne ou via des pop-up stores. Ses collections comportent aussi bien des modèles classiques qu’éphémères.

Site internetFacebookInstagram

Infos pratiques :

pop-up

Le pop-up sera ouvert aux horaires suivants :

  • Jeudi 15 décembre de 16h à 20h ;
  • Vendredi 16 décembre de 16h à 20h ;
  • Samedi 17 décembre de 13h à 18h.

Où ? Quai Marcellis 10, 4020 Liège

Modes de paiement ? En liquide, par virement bancaire ou via application

Plus d’informations ici

Lire aussi :

Rédactrice web dans la vie, Morgane est avant tout une passionnée : de culture, de voyages, de gastronomie ! Après cinq ans à l'étranger, cette Liégeoise et fière de l'être retrouve petit à petit ses marques dans la Cité ardente. Bien décidée à rattraper le temps perdu, elle compte bien tester de nouvelles adresses et lieux en tout genre au service de Boulettes Magazine (et un peu pour son plaisir personnel, avouons-le), mais aussi, de partager ses expériences de vie et ses humeurs !