Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Appartement Allen Keapler Liège

Cet appartement place Cathédrale vous coûtera 1,5 millions d’euros

Envie d’habiter un luxueux appartement en plein hyper-centre? Pour obtenir les clés du dernier bien mis en vente par Allen Keapler, il vous faudra mettre le prix: avec ses 7 chambres et 3 salles de bains, cet appartement vous coûtera la bagatelle de 1.499.000 euros. On vous rassure, pour ce prix-là, il y a aussi un garage. 

Si la pratique compulsive du « house porn » est un passe-temps national, peu d’agences sont aussi jouissives pour les addicts qu’Allen Keapler et Partners. Quitte en effet à baver devant des biens immobiliers que vous n’achèterez jamais, autant le faire devant des maisons et appartements hors-de-prix, qui donnent un aperçu de la vie des 1% de la Cité ardente. Dernier exemple en date: un appartement de 365 mètres carrés dans un immeuble fraîchement rénové de la Place Cathédrale.

Appartement Allen Keapler Liège

Lire aussi: Comment habiter le centre-ville m’a aidée à arrêter de fumer

Appartement Allen Keapler Liège

Le pedigree de ce bien d’exception au prix tout à fait exceptionnel pour le quartier?
– 7e étage
– Superficie habitable : 365 m²
– Chambres : 7
– Salles de bains : 3
– Balcons : 2
– Garage
– Matériaux nobles

Une noblesse qui a un prix: 1.499.000 euros, donc, pour avoir le privilège de se la jouer roi du centre-ville.

Appartement Allen Keapler Liège

Appartement Allen Keapler Liège

Appartement Allen Keapler Liège

L’annonce ne précise pas si les nombreuses statues d’inspiration gréco-romaine qui garnissent cet appartement impérial sont fournies avec pour ce prix-là, mais sachez par contre que le PEB n’a pas encore été établi. Vous nous direz que la personne qui a les moyens d’acheter un appartement à ce prix-là s’en fiche probablement, et vous aurez raison.

Appartement Allen Keapler Liège

Envie d’investir? Renseignements uniquement via l’adresse mail info@a-k.be.

Passionnée de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, cette Liégeoise au tempérament voyageur a fondé Boulettes Magazine en 2015 avec Juliette Salme. Journaliste politique, lifestyle et société pour Flair Belgique et Le Vif, Kath partage sa vie et la gestion de Boulettes avec Clem.