La Foire du livre à 1 euro est un rêve de papivore
Une hirondelle ne fait peut-être pas le printemps, mais la Foire du livre à 1 euro, elle, risque de faire une flopée d’heureux ce week-end. Tout est dans le nom, et c’est l’occasion rêvée de remplir les étagères de sa bibliothèque sans se priver.
Un concept gagnant, puisque la Foire du livre à 1 euro en est déjà à sa quatorzième édition. Pour l’occasion, elle se tiendra comme d’habitude dans les sous-sols de la jolie église Saint Vincent, dont la coupole bruissera de l’excitation des papivores, parés à repartir les bras chargés d’ouvrages en tout genre.
Lire aussi: La Librairie Pax en 10 coups de coeur littéraires
La Foire du livre à 1 euro, comment ça se passe?
En pratique, l’événement se tiendra ce dimanche 30 avril, de 9h à 17h. Pour faire votre choix parmi les plus de 10000 (oui, dix mille) livres rassemblés pour l’occasion, il vous en coûtera un euro l’entrée, celle-ci étant toutefois gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Bon à savoir: bar et petite restauration sont prévus, parce qu’enchaîner la lecture de résumés, ça creuse. Plutôt livres de poche, BD ou livres d’art? Il y en aura pour tous les goûts, et chaque ouvrage sera proposé, on le répète, au prix d’un euro. N’oubliez pas votre remorque à la Mathilda!