Liège s’offre sa version du pink café culte de Londres
S’il faut s’armer de patience (et d’un billet d’Eurostar) pour obtenir une table dans l’antre rose ultra Instagrammable de la Gallery de Sketch, à Londres, la bonne nouvelle, c’est qu’il sera désormais possible de s’offrir une délicieuse tranche de vie en rose au Mimosa Café, à Liège.
La promesse? « Breakfast, Lunch, Cupcakes & Coffee », en anglais dans le texte please, histoire de souligner encore un peu plus à quel point cette adresse à l’ouverture imminente promet d’offrir un point de chute rêvé à toutes celles et ceux qui ont épinglé le décor photogénique au possible de Sketch bien haut sur leurs planches Pinterest et qui seront ravis de pouvoir y goûter sans quitter la Principauté.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
La vie en rose au Mimosa Café
Si pour l’instant, les infos sur cette nouvelle adresse qui promet déjà d’être prisée sont distillées au compte-gouttes sur les réseaux sociaux, on sait toutefois que la carte semble adopter le même code couleur que la déco pink à souhait, que les Latte Macchiatos qu’on pourra y déguster seront eux aussi roses, et que le café ouvrira ses portes en centre-ville, au numéro 1 de la rue Lulay des Fèbvres, « bientôt ».
View this post on Instagram
Autre délicieuse nouvelle: le Mimosa Café recrute actuellement flexi-jobs et étudiants pour renforcer son équipe. Entre autres informations glanées en ligne, sachez que la café que vous y dégusterez sera « moulu sur place, bio et fair trade« , et que vous pourrez également y assouvir vos envies de salé avec un assortiment de préparations maison proposées pour le lunch. Des plats qui feront « plutôt la part belle au poisson » qu’à la viande, et qui comporteront également des options gluten free ainsi que VG, avec un accent sur les ingrédients locaux et de saison. Préparez-vous toutefois à devoir réserver votre place: le Mimosa Café, qui sera ouvert du mardi au samedi de 8.30 à 18.00h, ne pourra accueillir qu’une quinzaine de personnes à l’intérieur.
Envie d’en savoir plus? Rendez-vous sur leur Instagram ou leur Facebook.
Photo de couverture: Sketch via Eurostar