Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Chick & Co

Chick & Co, des poulets fiers comme des coqs

Ah, le poulet rôti du dimanche… l’odeur chaleureuse du thym brûlé qui parfume la maison, la peau croustillante qui fond sur la langue et le plaisir des pommes de terre dorées, généreusement aspergées de jus de cuisson. Un rendez-vous hebdomadaire incontournable pour bon nombre de Liégeois.es. Mais encore faut-il savoir ou s’approvisionner…Oubliez de ce pas les camions-rôtisserie sur la Batte et autres poulets sans ramage, chez Chick & Co, à Tilff, c’est tous les jours dimanche.

Qui n’a jamais craqué pour l’odeur envoûtante  d’un poulet en train de rôtir ? C’est chaud, c’est doré, et c’est sublimement bon. Rien que d’en parler, on en aurait l’eau à la bouche. Une sensation prenante, mais parfois aussi décevante lorsqu’on finit par s’apercevoir que guidé par des instincts impulsifs, on a, comme un pigeon, acheté le premier volatile venu. Car pour le poulet comme pour le reste, le diable se cache souvent dans les détails.

L’art et la matière

Chick & Co

Trop gras mon poulet ? Non môÔônsieur, pas quand on travaille de la qualité. Coucou de Malines, poulet bio Coq des prés, mais aussi poulet ardennais maïs de Bastogne ou poulet tradition, à la pièce ou à la découpe, chez Chick & Co, on propose différentes variétés pour satisfaire tous les palais de la région, que vous soyez un connaisseur exigeant ou un amateur à la recherche d’un peu de (ré)confort. Des poulets rôtis à point dans un rôtisserie à gaz de compétition. Certes, l’adresse n’a pas encore soufflé ses trois bougies, mais on lui confèrerait déjà sans hésiter l’étiquette de Maître Rôtisseur, si tant est qu’elle existe en Belgique.

Du poulet, mais pas que…

Chick & Co

Vous n’aimez pas le poulet ? Qu’à cela ne tienne. Ici, point de crime de lèse-majesté. A côté des volatiles star, la maison propose d’autres plaisirs rôtis à consommer un peu, beaucoup, ou même passionnément. Des spare ribs évidemment, mais aussi des jambonneaux et des boudins blancs grillés. Toujours dans le thème, Chick & Co propose aussi des cuisses confites de poulet et de canard ainsi qu’un vol-au-vent maison.

Des viandes qui s’accompagnent d’un belle sélection d’accompagnements frais et cuisinés maison. Brocolis sautés à l’ail et aux piments, choux de Bruxelles aux lardons et fondue d’oignons aux pommes donnent ici la réplique aux plus traditionnels gratins dauphinois, chicons braisés et autres compotes. Une liste variée, synonyme d’une fraîcheur bienvenue et qui s’adapte en fonction du marché.

Chick & Co

En toute simplicité

Chick & Co

Si vous êtes de passage à Tilff, gare à l’heure de pointe ! C’est qu’avec un écoulement hebdomadaire moyen de 250 à 300 poulets, la maison est souvent sold out après le coup de fusil de midi et avant le réapprovisionnement de l’après-midi. La solution ? Passer sa commande à l’avance et venir retirer en toute simplicité son panier gourmand. Emballés sous vide ou dans un papier cuisson adapté, les viandes et les préparations se réchauffent à merveille au four, en toute simplicité. Une formule qui permet aussi de profiter de l’adresse, même si on n’habite pas la région.

Chick & Co

Infos pratiques

Chick & Co

MA-SA, 10h30-18h30 (possibilité de retrait des commandes jusqu’à 19h).

Avenue Laboulle 68

4130 Esneux

04 275 20 61

Page Facebook

Contact

Chick & Co

Lire aussi :

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)