Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Pizzas à partager Chez Nonà Visé DR

Chez Nonà, la spécialité est l’assortiment de pizzas à partager

De base, la pizza, c’est la vie. Mais alors des roues de pizzas pensées pour multiplier les goûts et le plaisir, le tout présenté de manière photogénique au possible? Merci la vie, Merci Nonà à Visé. 

Ce restaurant en plein coeur de la Basse-Meuse a en effet eu l’idée de génie (n’ayons pas peur des mots) de se spécialiser dans les assortiments de petites parts de pizz’, soit la réponse aux prières de celles et ceux qui ont toujours envie de goûter trois-quatre goûts différents à la carte mais dont l’estomac n’est malheureusement pas plus extensible que le budget. Les traitres.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marceline Gillon (@gillonmarceline)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chez Nonà Visé (@chez_nona_vise)

Ainsi que l’explique le patron de chez Nonà, « les petites pizzas que nous vous proposons à savourer soit individuellement, soit en assortiment par six petites pizzas coupées et présentées de manière conviviale, qui devrait faire tout son effet (à ce qu’on nous dit). Nous ne faisons pas de platine, nos assortiments de petites pizzas sont notre spécialité ». Et elles ont quel goût, ces spécialités, alors?

Parmi l’ensemble de la carte, des plus alléchantes, on a repéré notamment la pizza de Madame (tomate, mozzarella, mozzarella fraîche di Bufala, pesto, tomates fraîches, huile extra-vierge, origan), la Ciuri Ciuri (tomate, mozzarella, taleggio, saucisse fraîche, huile extra-vierge, origan), la Pressée (tomate, mozzarella, gorgonzola, salami piquant pressatella, huile extra-vierge, origan) ou encore la Carbonara (tomate, mozzarella, pancetta italienne, oeuf dur, parmesan, poivre noir, huile extra-vierge, origan).

Lire aussi : Adieu Carrettino, bonjour Pizza Ardente (locale, bio & solidaire)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chez Nonà Visé (@chez_nona_vise)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chez Nonà Visé (@chez_nona_vise)

Concrètement, niveau budget, on se situe entre 9 et 16 euros la pizz’, le patron de chez Nonà recommandant de « compter une à une et demie petite pizza par personne (= 4 à 6 morceaux selon votre faim), choisissez vos goûts et vous trouverez votre prix ». Bon à savoir, la carte compte également une belle sélection de pizzas blanches, dont une Guancia a Guancia (mozzarella, emmenthal, lard fumé, gorgonzola, huile extra-vierge, origan) qui nous vend un max de rêve. Et sinon, il y a aussi des mini arancini en entrée et du tiramisu au spéculoos au dessert.

C’est juste nous, ou il fait faim tout à coup?

Chez Nonà

Avenue des Combattants 23, 4600 Visé / T: 04 379 73 40 / Instagram / Facebook / Site Internet

Lundi: 17h30-22h00
Mardi: 17h30-22h00
Mercredi: 17h30-22h00
Jeudi: 17h30-22h00
Vendredi: 11h30-14h00 et 17h30-22h00
Samedi: 11h30-14h00 et 17h30-22h00
Dimanche & Jours féries : 11h30-14h00 et 17h30-22h00

Journaliste pour Le Vif Weekend & Knack Weekend, Kathleen a aussi posé sa plume dans VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politique. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.