Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Parc à trampolines KOJUMP

Neupré va accueillir un parc à trampolines

Leader bondissant du marché belge, KOJUMP s’apprête à ouvrir un nouveau parc à trampolines à Neupré après le succès de son adresse bruxelloise. Bonne nouvelle pour les amateurs: le parc s’annonce déjà spectaculaire. 

C’est en tout cas la promesse de KOJUMP: « plus grandiose et plus peps, notre nouveau parc va vous en mettre plein la vue ». Mais au fait, qu’est-ce-donc qu’un parc à trampolines? Attraction sautillante garantie de plaire aux petits comme aux grands enfants, l’endroit rassemble, comme son nom l’indique, une série de trampolines, et invite à bondir de l’un à l’autre pour enchaîner les figures et les sensations fortes. Le concept?

« Défiez l’apesanteur avec toute la famille »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kojump (@kojumpbelgium) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kojump (@kojumpbelgium) on


Outre les trampolines, les parcs rassemblent également des fosses en mousse et des murs d’escalade afin de vraiment pouvoir s’en donner à coeur joie. Au programme à Neupré, en plus des classiques, des salles d’anniversaire, pour une célébration unique, mais aussi un espace de co-working, garanti d’offrir les breaks les plus originaux de la région. Et pour découvrir tout ça comme il se doit, KOJUMP Neupré a prévu une ouverture en grande pompe ce 17 janvier.

« Au programme : la découverte d’attractions uniques en Belgique, une ambiance de fête et surtout beaucoup de jump. Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié, un drink sera offert à tous nos clients entre 18h et 21h »

Une forte affluence étant attendue, n’oubliez pas de garantir vos places en vous inscrivant sur le site de KOJUMP. Et que ça saute!

KOJUMP – Parc à trampolines

Route du Condroz 221 à Neupré

Page Facebook

 

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)