Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
restaurant - unsplash - mentatdgt

Nicole P., le nouveau repère où boire, manger & partager

Dans l’ancienne entre de Terra Terrae, à l’ombre de la place Saint-Paul, se trouve désormais Nicole P. Au menu de ce délicieux hybride de resto-traiteur-boutique: de quoi boire, manger et partager. Tout un (savoureux) programme. 

Lasagne aux champignons des bois, waterzooï de volaille fermière, potée aux carottes, boeuf mijoté… Chez Nicole P, on savoure une délicieuse cuisine de grand-mère, façon mamy cool, avec les portions généreuses et les saveurs traditionnelles, agrémentées ici d’une présentation soignée et d’une ambiance cosy et moderne. Autrement dit, pour faire simple: l’endroit parfait où se poser à midi pour affronter les longs mois d’hiver devant une assiette fumante. Ou le détour obligatoire en fin de journée pour savourer un bon plat cuisiné sans devoir éplucher le moindre légume.

Nicole P Liège

Car c’est-là la richesse de l’adresse: on peut s’y attabler pour le petit-déjeuner, le lunch ou le goûter, mais aussi choisir de passer par la partie traiteur et y faire ses emplettes pour le repas du soir. À la carte, paella de poulet et sauce bolognese côtoient de délicieuses spécialités locales, entre boulets sauce lapin, gratin de chicons et salade liégeoise et on ne se fait pas priver pour y goûter.

Nicole P Liège

Niveau prix, compter une dizaine d’euros le plat, 3-4 euros le dessert et entre 11 et 13,5 euros pour les différentes formules de petit-déjeuner proposées. Des prix plus que raisonnables, d’autant qu’ici, tout est préparé à base de produits locaux et de saison, et ça se goûte!

Nicole P Liège

Nicole P

Rue Hazinelle 4

Ouvert tous les jours de 9h à 17h

Site Internet / Facebook

Photo de couverture : Unsplash – mentatdgt

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)