Bon plan apéro : les mini cocktails du Mentin à 3 euros
Entre les cadeaux à mettre sous les sapins et les tournées entre amis pour célébrer la fin d’année, la magie de Noël peut avoir comme effet secondaire de faire fondre votre salaire comme neige au soleil. Pas au bistrot Mentin, qui propose des mini cocktails à prix doux à partir de 3 euros le verre.
Le Mentin, vous savez, c’est ce petit bar de la rue Saint-Aldegonde dont on vous a déjà parlé à nombreuses reprises et qui multiplie les initiatives sympas. Outre son atmosphère douce et nostalgique, on y vient pour boire un café, manger un morceau sur le pouce ou profiter d’une carte des boissons aussi variée que décontractée. Beaujolais nouveau ou bières locales, le bistrot vit au fil des saisons, un pied dedans et un pied dehors où fleurissent les tables par beau temps. Entre deux verres, on peut aussi y arrondir son addition en consacrant quelques ronds à l’achat d’un café suspendu pour ceux qui en ont le plus besoin.
Quelques semaines en avance, le Bistrot Mentin a aussi pris la bonne résolution de proposer des mini cocktails à prix doux. Pour 3€ à peine, l’ensemble des cocktails de la maison vous sont proposés dans de plus petits formats, avec des prix ajustés. La solution idéale pour les amateurs de gins ou de rhum qui ne tiennent à casser ni leur tirelire, ni leur voiture en conduisant en état d’ébriété.
Bref, autant de raisons de pousser la porte de la maison entre deux courses de fin d’année et s’autoriser une pause bien méritée. Santé !
Photos : Bistrot Mentin