Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Le Petit Carré Liège DR

Après le Rock’n’Roses, c’est Le Petit Carré qui flambe

C’est la mauvaise nouvelle de cette semaine caniculaire: en cuisine, la température a (bien) trop monté chez Le Petit Carré, qui est le second établissement du Carré à devoir faire face à un incendie en quelques jours seulement. 

L’épicentre festif de la Cité ardente souffrirait-il d’une dangereuse surchauffe? Reste qu’après le Rock’n’Roses, ravagé par les flammes fin mai après qu’un incendie accidentel ait entièrement détruit son rez-de-chaussée, c’est Le Petit Carré qui se trouve devoir mettre momentanément la clé sous la porte pour cause d’incendie.

Lire aussi: Deux restos de smash burgers arrivent à Liège

Le (Petit) Carré en proie aux flammes

Ainsi que le patron l’a expliqué sur sa page Facebook, où il a annoncé, en clin d’oeil à leur devanture, que « les bonnes frites, burgers et sandwiches chauds ne se trouvent plus sous cette toile », la cuisine et la réserve du restaurant ont brûlé, contraignant l’établissement à fermer jusqu’à nouvel ordre.

Une nouvelle qui a coupé l’appétit aux nombreux inconditionnels de l’établissement, qui ont posté messages de soutien et de regret (« manque plus que le Smile ferme et je n’ai plus de raisons de vivre ») en commentaire du post annonçant l’incendie. Un élan populaire qui permettra peut-être aux patrons de trouver une solution temporaire: face à la déconvenue suscitée par l’incendie du Rock’n’Roses, le propriétaire de l’hôtel Crassier avait gracieusement mis sa cour à disposition du bar. Un spot éphémère où on pourra bientôt déguster frites et burgers avec sa bière?

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)