Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Rosie tiny-home DR

Tout plaquer et s’évader au volant de Rosie, la tiny-home à roulettes

Puisque pandémie oblige, il devient de plus en plus compliqué de sortir de chez soi, on transforme sa maison en moyen d’évasion en prenant le volant de Rosie, la tiny-home liégeoise parfaite pour découvrir de nouveaux horizons. 

De prime abord, rien ne distingue cette caravane au look délicieusement suranné de celles prisées par les touristes bataves il y a quelques années. Rien, sauf sa propriétaire, Catherine, qui a déjà prouvé son goût exquis en ouvrant Gipsy Yogi, temple de l’évasion au centre-ville. Ici, on ouvre ses chakras mais aussi et surtout ses horizons puisque Rosie, c’est son petit nom, a été pensée pour offrir un cocon douillet avec lequel prendre la route.

Rosie, tiny-home et grands horizons

Et la bonne nouvelle, c’est que ce joli cocon pourrait être à vous, Catherine ayant décidé de s’en séparer après l’avoir entièrement rénovée. Ainsi qu’elle l’explique,

« Je m’appelle Rosie et je suis un vieux Camping Car de 1982. Ma propriétaire m’a refait une beauté ces derniers mois mais elle souhaite finalement voyager avec un véhicule plus petit. Elle me remet donc en vente… et je cherche un nouveau propriétaire qui prendra soin de moi »
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le compte Instagram de cette maison à roulettes qui n’attend que vous pour prendre la route… En faisant attention aux feux (et aux zones) rouges.
Et si vous avez envie de (vous l’)offrir, sachez qu’il vous en coûtera 11 500€, qu’elle permet de loger jusqu’à 3 personnes et qu’elle est mise en vente ici. En route mauvaise troupe!

Journaliste politique, lifestyle et société pour Flair Belgique, Kathleen écrit également pour Le Vif, Le Vif Weekend, VICE ou encore Wilfried, et partage sa vie ainsi que la gestion de Boulettes Magazine avec Clem, son fiancé et co-rédacteur en chef. Passionnée de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, cette Liégeoise au tempérament voyageur a fondé Boulettes Magazine en 2015 avec sa meilleure amie, Juliette Salme.