Vénus à la parure: Découverte de la nouvelle collection Louise Kopij
Un des avantages certains à être blogueuse, c’est de découvrir en avant-première les collections des créateurs. Mais ne vous méprenez pas: si on se faufile dans ces ateliers regorgeant de merveilles, c’est surtout pour vous les partager !
C’est comme ça que dimanche dernier, nous avons eu la chance de découvrir Vénus, la collection printemps-été de Louise Kopij.
Pour les Boulettes qui ne connaîtraient pas encore Louise, c’est une créatrice de bijoux délicats, très féminins, ornés de plumes et de pierres nobles.
Ne cherchez pas, ses créations nous font rêver… et on n’est pas les seules: des Brigitte à Lou Doillon, les people ont craqué pour son univers onirique et ses créations canon.
Pour sa nouvelle collection estivale baptisée Vénus, Louise s’est inspirée de l’univers marin, des peintures de la Rome Antique et de ses tons pastels.
On y retrouve ce qui fait la particularité de Louise : les boucles asymétriques et les plumes.
Cette année, on retrouve aussi des coquillages et, grande nouveauté, elle offre la possibilité aux femmes de se créer une paire de boucles uniques grâce a la collection de modulables.
Fait de clous et de chaînettes, cet ensemble permet aux clientes de choisir des pièces et de les assembler.
Une manière d’imaginer un bijou atypique, pour tous les budgets.
Nous avons aussi découvert la collection Une tigresse pour le dragon, que Louise a présenté à Hong Kong il y a quelques mois. Des pièces ornées de rouge et d’or, symboles de chance.
Déjà convaincues par le travail de Louise, nous le sommes encore plus avec Vénus. Chaque année, la créatrice et son équipe se renouvellent en proposant des bijoux que l’on rêve de porter pour les petites et les grandes occasions.
La collection est disponible dès aujourd’hui, le 1er mars, sur son e-shop ;
http://www.louisekopij-shop.com/
& la Page Facebook