Les pancakes coquins d’Al’Keketerie arrivent à Liège
Des pancakes en forme de… pénis? Non, vos yeux ne vous trahissent pas: le concept, déjà connu des fans de la série Netflix « Valeria », mais aussi des habitants de Mons et de Namur, arrive en Cité ardente avec l’ouverture prochaine d’une antenne de la pâtisserie coquine Al’Keketerie.
Celle-là même, donc, qui régalait déjà les gourmands canailles du Hainaut et de Namur avec ses créations sucrées en forme de pénis ou de vagin, pas question de discriminer quand il s’agit d’organes sexuels comestibles.
Lire aussi: À la Pink Brasserie d’Oupeye, on savoure la vie en rose
View this post on Instagram
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Présentées sur un bâtonnet à croquer, les pancakes d’Al’Keketerie ne séduisent pas uniquement grâce à leur côté délicieusement kitsch, qui semble avoir été inventé pour régaler les groupes en pleine célébration d’un EVJF ou d’un EVG, mais bien aussi et surtout grâce aux savoureux toppings qui les recouvrent.
View this post on Instagram
Nutella, Bueno, copeaux de speculoos, bonbons, tiramisu, violettes, chamallows, morceaux de bananes, fraises ou encore d’Oreos… Le menu est un rêve (érotique?) de bec sucré, lesquels n’auront plus trop longtemps à attendre avant d’y goûter puisque l’ouverture, repérée par notre consoeur Gwendoline Cuvelier pour Flair.be, est annoncée à Liège « avant les vacances de Pâques ».
Quant à savoir quand et où exactement, rendez-vous sur leur page Facebook pour le découvrir. Et si vous n’êtes pas plus sucré que ça, sachez qu’il existe également une version salée de leur vagin comestible, soit une « double foufoune farcie de fromage à raclette », proposée au prix de 6€. Jouir (gustativement) n’a jamais été aussi bon marché…
Photos de couverture: DR Al’Keketerie – Montage Boulettes Magazine