Après Starbucks, les sushis entrent en gare des Guillemins
Il est loin le temps où les seules options pour les navetteurs des Guillemins étaient du mauvais café et des sandwiches tristounets. Après l’installation de Starbucks, c’est au tour de Sushi Daily de s’installer dans la gare Calatrava.
Sushi dai-quoi? Mais si enfin: les kiosques de sushi en grande surface, ceux qui vous donnent super faim quand vous faites vos courses chez Carrefour, et que vous ne résistez pas à l’appel d’un petit California Roll proposé gratuitement pour goûter, même s’il est 10h30 et que vous venez de petit-déjeuner.
Eux, donc. Et bien ils arrivent aux Guillemins: ce 21 juin, ils inaugurent leur tout nouveau kiosque dans la gare, signant par la même occasion un premier partenariat avec la SNCB.
Et autant dire que la nouvelle a de quoi faire frétiller tant les navetteurs que les amateurs de sushi en passant par les gourmands, curieux de découvertes à l’addition pas trop salée. Car pour l’occasion, Sushi Daily a mis les petits bols dans les grands.
Nouveau partenariat, nouvelles recettes, nouvelle équipe et toute nouvelle identité mais toujours la même recette du succès : des sushis faits main préparés sous vos yeux.
Envie d’y goûter? Le Sushi Daily se trouvera à l’entrée de la gare, sur la droite, juste derrière Le Grand Café de la Gare.