Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
streetfood - unsplash - roman kraft

Bientôt un marché de streetfood couvert à Liège

Berlin a son marché de streetfood couvert, Londres en compte plus d’un, et bientôt, Liège suivra le savoureux exemple de ces métropoles. Une délicieuse idée que l’on doit aux organisateurs du FADA. 

FADA, mais c’est quoi ça peuchère? Mais si, souvenez-vous, il s’agit-là de l’acronyme du Food and Drink Art, le festival de streetfood qui avait enchanté le parc d’Avroy l’été dernier. À la tête du concept,  Alexis Vafidis, patron de La Cafetaria, et Christophe Serwy, actif dans la conception de sites web. Ensemble, ils avaient imaginé un des événements les plus réussis de l’été 2018, une ode à la gourmandise et au streetfood. Et pour la saison 2020, ils ont encore plus faim; les deux acolytes prévoient en effet 6 événements répartis du printemps à la fin de l’été.

streetfood - pexelsstreetfood - pexels

Première (excellente) surprise? On apprend que la saison commencera par une édition spéciale (et unique) en Belgique: un marché couvert de plus de 3 000 mètres carrés, rien que ça. Autant dire qu’on va se régaler… Au menu: des foodtrucks, bien sûr, mais aussi des artisans et des artistes de rue, ainsi que des animations pour occuper les petits gourmets.

streetfood - pexels

À l’heure actuelle, on n’en sait pas encore plus sur ce délicieux rendez-vous, mais on bloque déjà les dates des éditions 2020 à l’agenda: celles-ci se tiendront le 1er mai, à l’Ascension et à la Pentecôte, le 21 juillet, le 15 août ainsi qu’une édition spéciale de clôture. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de FADA.

Encore faim? 

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)