Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Créahm

Ce week-end, on s’offre une oeuvre d’art à 150€ max au Créahm

Le Créahm, ça vous parle? Cette association furieusement poétique a pour but de révéler les formes d’art produites par des personnes handicapées mentales. Et ce week-end, elle organise un déstockage des oeuvres en question, l’occasion de s’offrir de l’art sans se ruiner. 

La raison de ce grand branlebas de combat: début 2020, l’association quittera son QG lumineux du quai Saint-Léonard pour s’installer rue Vivegnis. L’occasion de prendre ses aises dans un nouveau bâtiment plus spacieux qui lui correspond mieux, et l’opportunité pour les amateurs d’art liégeois de mettre la main sur des trésors uniques.

Créahm

créahm

En effet, pour ne pas trop s’encombrer dans son déménagement, le Créahm a décidé d’organiser un grand déstockage des oeuvres d’art produites par ses artistes. Des trésors plus qu’accessibles puisqu’il faudra compter entre 10 et 150 euros maximum pour s’en offrir une. Et il y en aura pour tous les goûts: dessin, peinture, céramique ou encore art textile, chaque collectionneur en herbe y trouvera au moins une pièce susceptible de lui plaire. Surtout, ne ratez pas l’occasion d’admirer les oeuvres poétiques et baroques de Pascal Tassini, artiste résident au Créahm depuis 1996 que la scène artistique internationale nous envie.

Le déstockage du Créahm en pratique:

Quai Saint Léonard n°6 à Liège – Site Internet

Jeudi 12.12 de 17h30 à 20h30
Vendredi 13.12 de 17h30 à 20h30
Samedi 14.12 de 14h à 17h
(il sera possible de régler vos achats par carte sur place)

De l’art, maestro:

Photos : Facebook @ Créahm Région Wallonne 

Journaliste politique, lifestyle et société pour Flair Belgique, Kathleen écrit également pour Le Vif, Le Vif Weekend, VICE ou encore Wilfried, et partage sa vie ainsi que la gestion de Boulettes Magazine avec Clem, son fiancé et co-rédacteur en chef. Passionnée de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, cette Liégeoise au tempérament voyageur a fondé Boulettes Magazine en 2015 avec sa meilleure amie, Juliette Salme.