![](https://www.boulettesmagazine.be/app/uploads/2024/12/Design-sans-titre-2024-12-19T180328.005.png)
Chez Cho Gao, on savoure la cuisine asiatique du petit-dèj’ au dîner
Si dans leurs pays d’origine, ainsi que dans certaines métropoles où elles sont mieux implantées, spécialités asiatiques sucrées et salées se dégustent (logiquement) dès le petit-déjeuner, sous nos latitudes, on n’en est pas encore à pouvoir se commander un bol réconfortant de congee ou des brioches à la vapeur pour bien commencer la journée. Ou du moins, c’était compliqué jusqu’à ce que Cho Gao ouvre ses portes.
Déjà installé à Abu Dhabi et à l’aéroport de Dubaï, ce restaurant qui propose à la carte « all things asian« , ou un alléchant panorama de la richesse de la cuisine asiatique, dispose désormais également d’une enseigne à 30 minutes de Liège seulement.
C’est en effet à Maasmechelen Village que l’adresse a ouvert sa première antenne européenne, et autant dire que cela va ravir plus d’un fan de saveurs dépaysantes.
La promesse? « Mêler authenticité et influences internationales contemporaines » avec, à la carte, un bar vapeur au soja et au gingembre, du curry vert comme en thaïlande, un avocado toast exquis, du tiramisu au matcha ou encore du saumon teriyaki, à accompagner d’innovants cocktails d’inspiration asiatique…
Même si on réservera plutôt ceux-ci aux visites plus tardives.
Matin, midi et soir
Car le plus délicieux avec Cho Gao, c’est qu’il ouvre tous les jours de 10 à 19h, et qu’il est donc tout à fait possible de s’y attabler pour déguster un petit-déjeûner au goût de voyage.
Le tout dans un cadre moderne et épuré, sublimé par les œuvres de l’artiste et illustratrice parisienne Marie-Yaé Suematsu.
Comprenez: c’est l’endroit parfait pour un date, que ce soit un rendez-vous amoureux, amical ou bien en tête-à-tête avec vous même.
Parce que vous savez qui mérite que vous lui offriez des gyozas moelleux à l’intérieur et croquants juste ce qu’il faut à l’extérieur, ou bien un katsu nageant dans la sauce comme à Tokyo?
Et oui. C’est vous. Vous méritez chaque bouchée.
Envie d’y goûter? C’est à Maasmechelen Village que ça se passe, et si vous n’étiez pas déjà suffisamment alléchés comme ça, sachez que l’adresse proposera aussi un brunch…
Si vous nous cherchez, on sera en train de tremper des beignets dorés dans un dip exquis avec nos baguettes. Kanpai!
Cho Gao
Zetellaan 100, 3630 Maasmechelen / Cho Gao / L’Instagram de Cho Gao Maasmechelen
Photos: Lauren Degryse.
Vous kiffez la cuisine asiatique?