Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Brunch syrien chez Yara - Boulettes Magazine

En couple ou célib’, on s’offre le brunch St-Valentin de Yara

La St-Valentin, on peut dire ce qu’on veut, c’est une fête commerciale, OK, mais aussi et surtout une excuse pour faire du bien aux gens qu’on aime, qu’il s’agisse d’un.e Valentin.e ou de soi-même. Et pour se choyer ce dimanche dès le réveil, on s’offre le brunch spécial imaginé par Yara. 

Yara, pour les Visigoths qui auraient passé les deux dernières années sous un caillou (on ne vous blâme pas, l’actu a été mouvementée) et n’auraient pas encore le plaisir de le connaître, c’est le resto syrien à la cuisine généreuse et dépaysante ouvert par la famille Abazid dans l’Îlot Saint-Michel.

Lire aussi: Dans ce resto syrien, on s’échange cours de français et de cuisine

Et non contents d’enchanter nos temps de midi avec leurs « sandwiches » au poulet absolument divins et de rendre nos repas et autres apéros aussi simples que joyeux grâces à leurs formules mezze et autres délices à emporter, ils se sont récemment lancés dans les brunches aussi, parce que leur cuisine se savoure du soir au matin sans jamais s’en lasser. Et pour la Saint-Valentin, Yara a imaginé une formule alléchante, qu’on commande même si la seule personne avec qui on compte la partager, c’est soi-même. Pas besoin de Valentin.e pour se régaler, au contraire.

Brunch syrien chez Yara - Boulettes Magazine

Dimanche délice chez Yara

Au menu de cette formule alléchante?

« Un assortiment de spécialités du petit déjeuner traditionnel syrien : Labneh, Magdous, olives, fromage syrien, pain galeb traditionnel, foul moudamas (fève), houmous, falafel, chaussons au fromage et au thym, omelette syrienne et pâtisseries à la confiture et à la cannelle, le tout sera accompagné par un jus de fruits fraîchement pressé »

Prévue pour deux personnes (ou un grand appétit) et proposée au prix de 38€, la box est à commander jusqu’au vendredi 12 février, par Messenger via la page Facebook de Yara ou par téléphone au 0484 52 70 10 et à venir chercher sur place (place St Michel 74) le dimanche 14 février.

Chargée de la rubrique "La Semaine" du Vif Weekend, Kathleen prête également sa plume à Flair, VICE, Le Vif ou encore Wilfried, avec une préférence pour les sujets de société et politiques. Mariée avec Clément, co-rédacteur en chef de Boulettes Magazine, elle a fondé avec lui le semestriel SIROP, décliné à Liège et Bruxelles en attendant le reste du pays.