Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Le Maccheroni livre ses pâtes au homard - Unsplash - Toa heftiba

Le Maccheroni livre ses pâtes au homard à domicile

Et si ce qui manquait pour rendre votre confinement plus supportable, c’était les pâtes au homard du Maccheroni? La célèbre trattoria de Féronstrée suit le mouvement et se lance désormais aussi dans la livraison à domicile, pour le plus grand plaisir des gourmets liégeois. 

Sa petite soeur, l’Altro Maccheroni, régalait déjà la ville depuis plusieurs semaines avec ces délices à l’emporter, et désormais, c’est au tour du Maccheroni senior de se lancer dans un service de traiteur et de livraison en attendant la réouverture des restaurants. Première délicieuse surprise: la carte comporte tout le nécessaire pour réaliser un Aperol Spritz à la maison, afin de bien commencer le repas. Repas qui, Maccheroni oblige, comporte forcément des pâtes au homard à la carte…

Le Maccheroni livre ses pâtes au homard - Unsplash - Toa heftiba

Généreusement servi au resto et à la maison aussi, le plat qui a contribué à la renommée de la trattoria est proposé au prix de 20 euros par personne et servi, comme sur place, pour deux personnes. Au menu également, des plats nettement plus démocratiques, entre ragù de veau (8 euros), asperges blanches et basilic (10 euros) ou encore amatriciana (8 euros). Plus savoureux encore: il vous est possible de vous faire livrer des pâtes fraîches sous vide (2,5 euros les 200 grammes) ainsi que des bocaux de sauce (entre 12 et 15 euros) pour donner votre propre touches aux recettes du Maccheroni. Et en pratique, comment ça fonctionne?

Trattoria Maccheroni @ home

Commandes la veille ou au plus tard à 10h le jour même au 04/222.91.99

Livraison à domicile en soirée (17 – 20h) du mardi au samedi

Livraison gratuite sur Liège et environs dès 30 euros de commande

Paiement espèces/carte/facture

Plus d’infos ici

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)