Le Volga offre des planches d’aperitivo comme en Italie
Qu’est-ce qui est bon dans la vie? L’apéro. Qu’est-ce qui est délicieux à l’apéro? Les cocktails ouvragés du Volga. Qu’est-ce qui est encore meilleur avec des cocktails? La graille, de préférence si elle est gratuite, et ça, les Italiens l’ont bien compris avec leur aperitivo, concept sublime s’il en est.
Par chance, Laurent, le patron du Volga, a décidé de leur emboîter le pas en proposant désormais des planches garnies offertes en accompagnement des cocktails, et ce, chaque jour (oui) à l’heure de l’aperitivo, soit entre 17 et 20h, ou bien une sorte d’happy hour triplement délicieuse si vous voulez.
Lire aussi: L’apéronade, la promenade qui rend ivre (de plaisir)
View this post on Instagram
View this post on Instagram
En pratique, les planches, garnies de délices faits maison en fonction de l’inspiration et des saisons, seront toutefois limitées à une par table, mais suffisamment généreusement chargées pour compenser et, ça va sans dire, adaptées au nombre de personnes autour de la table: rien de tel pour gâcher l’ambiance d’un apéro entre potes que de devoir partager un chausson fourré en six, tout ça parce que ce chacal de JB a mangé l’autre alors que ça se voyait bien qu’il n’y en avait que deux pour sept, hein? Hein?!
View this post on Instagram
Bref, pas de risque que ça arrive ici. Et si vous voulez vraiment passer un moment d’extase gustative, on vous conseille vivement le Bloody Maria, dingue, et le Negroni, parfaitement exécuté et puis bon, avec l’aperitivo… Allez, pace e salute (mais avec sagesse hein) !