La croisière s’amuse aux Apéros Ginatoires
Après avoir investi une série de lieux d’exception et fait chavirer les fans de gin, l’équipe des Apéros Ginatoires revient en force avec trois croisières pour savourer la beauté de la Meuse – et la délicieuse complexité de ce breuvage dont la popularité ne faiblit décidément pas.
Au programme: trois villes, trois dates, et quatre croisières par jour de navigation, soit le 1er juillet à Liège, le 29 juillet à Huy et le 2 septembre à Namur. Lors de chaque édition, une sélection de 15 micros productions belges sera mise à l’honneur, avec éditions limitées et nouveautés à découvrir.
Lire aussi: 3 GinTo liégeois à tester d’urgence
Bon plan si vous n’avez pas le pied marin (ou que vous trouvez qu’une heure quart de croisière c’est un peu court pour vraiment profiter): un bar sera installé sur le quai pour pouvoir prolonger le plaisir après la croisière et/ou boire un verre pour celles et ceux qui ne souhaiteraient pas embarquer.
En pratique, sachez que le bracelet est à 20€, et donne accès au bateau ainsi qu’à la dégustation de 3 Gins purs et une réduction de 5€ sur la bouteille de votre choix. Envie d’en être? Attention, avec 60 à 75 places par croisière, il n’y aura pas de place pour tout le monde, et pour réserver la vôtre, c’est sur le site des Apéros Ginatoires que ça se passe. Santé!
Photos: Apéros Ginatoires