Les Coudes sur la Table organise un brunch immanquable
Les Coudes sur la Table fait parler d’elle bien au-delà de son fief d’Embourg, tant la cuisine de cette table conviviale est à l’image de l’équipe de tête: jeune, fougueuse et généreuse. On y vient pour l’accueil, pour le cadre, pour les surprises gustatives, mais aussi désormais pour un brunch sublime qui ferait presque pâlir les alternatives liégeoises.
Au menu du « Brunch Divin » de ce dimanche 26 janvier, pensé avec gourmandise pour « célébrer la fin des bonnes résolutions », deux services, deux formules, mais une même ambiance décontractée et festive, avec des vinyles choisis avec goût pour sonoriser le tout. À 10h, une première formule, proposée à 30 euros par personne, et mêlant les coupables habituels (viennoiseries, charcuteries, fromage, jus, boissons chaudes) à de la truite fumée, du saucisson polonais grillé minute et du picallili homemade pour un résultat délicieusement dépaysant.
Et à 13h, pour les lève-tard mais aussi et surtout pour les gourmets, une formule au croisement du brunch et du repas plus consistant, avec des influences italiennes savoureusement assumées. Dans l’assiette, pain, brioche, confiture, salaisons de chez Magerotte, fromage affiné par Le Clos du Gourmet, oeufs bio brouillés, truite d’Ondeval fumée maison pour les options froides. Et en chaud alors? Que du (tout) bon!
« Au menu, tourte de chevreuil, salade de chou rouge, mâche et chicons à la mayonnaise, mais aussi pasta Mancini au ragù d’agneau Bio de Tabreux, coriandre et olives de Taggia, et quenelles de brochet accompagnées de bisque »
Et pour faire passer tout ça, une crapuleuse mousse au chocolat noir en dessert, avec en prime, une sélection de « vins vivants et bières de soif ». Pour réserver, c’est au 04 272 46 56 que ça se passe, mais on vous conseille d’être rapides: les places sont aussi chères que les formules sont accessibles!