Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Memisa mamans pour la vie Unsplash Priscilla du Preez

Memisa organise un shooting mamans-enfants pour lutter contre la mortalité maternelle

Après le succès des éditions précédentes, l’ONG Memisa organise un nouveau shooting « Mamans pour la vie », avec un passage prévu en région liégeoise. Objectif: offrir un moment (et des souvenirs) uniques aux mamans et à leurs enfants, mais aussi sensibiliser les mères belges aux dangers rencontrés par les femmes africaines durant la grossesse et l’accouchement. 

Concrètement, les « Mamans pour la vie » de Memisa sont une communauté de mamans unies dans la lutte contre la mortalité maternelle. Elles sont solidaires des femmes en Afrique qui meurent encore trop souvent en mettant au monde leur enfant. Parce que le problème reste préoccupant : 830 femmes meurent chaque jour dans le monde des conséquences de leur grossesse ou de leur accouchement (UNDP). Des complications qui peuvent le plus souvent être évitées par un encadrement médical professionnel, un encadrement auquel Memisa travaille chaque jour sans relâche.

 

Soutenir Memisa et s’offrir des souvenirs

En pratique, le shooting mamans-enfants aura lieu ce samedi 19 septembre au Happy Studio, rue de l’Industrie 40b à Tilleur. Et pour participer, rien de plus simple: il vous suffit de il suffit de vous inscrire via un formulaire en ligne et de faire un don de votre choix à l’association.

Shooting photo : Maman's pour la vie

Parce qu’en Afrique, trop de mamans meurent en donnant la vie, Memisa célèbre toutes les mamans et organise un dernier shooting photo à Liège le 19/09 pour immortaliser l’amour qui unit mamans et enfants. #mamanspourlavie www.mamanspourlavie.be

Publiée par Memisa sur Vendredi 21 août 2020

Un petit prix à payer pour s’offrir des clichés professionnels, immortaliser votre tribu, et faire une bonne action en prime.

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)