Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Mya Bay Galler Fête des Mères DR Boulettes Magazine

Mya Bay & Galler s’associent pour gâter Maman

Un bijou ou une gourmandise pour la fête des mères? Plus besoin de choisir grâce à la collab’ tout en douceur imaginée par Galler et Mya Bay. Soit un joli coffret rassemblant chocolat et bracelet pour faire briller les yeux de celle qu’on aime: Maman, mais pas que!

Ce coffret s’adresse en effet à toutes les femmes de votre vie, même si, vu le timing, ce serait dommage de ne pas en profiter pour gâter celle grâce à qui vous êtes devenue celui ou celle que vous êtes aujourd’hui, et lui dire merci au passage pour toutes ces années où elle a supporté vos frasques avec patience et tendresse.

Liégeois et fiers de l’être, le label Mya Bay et la chocolaterie Galler partagent des valeurs communes: qualité, liberté, créativité et art de la fête. Un délicieux mélange qu’on retrouve dans ce coffret qui fera voir la vie en rose aux chanceuses qui le recevront.

Mya Bay Galler Fête des Mères DR Boulettes Magazine

Dites-le avec Galler & Mya Bay

Gourmand et coloré à souhait, le coffret, proposé au prix de 49.9€ et disponible dès le 19 avril dans les boutiques Galler ou sur l’e-shop de la marque, rassemble dans son écrin rose et orangé 32 pralines et en leur coeur, un délicat bracelet doré à l’or fin et agrémenté d’un coeur émaillé couleur ivoire, dessiné à la main. La version adulte de ceux que vous barbouilliez sur des feuilles de papier à votre maman chérie quand vous étiez petits. Attention, toutefois, qu’il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde: les coffrets ont été réalisés en édition (très) limitée, il s’agit donc de réserver le vôtre sans tarder.

Galler

Rue du Pot d’Or 2B / Médiacité (boulevard Raymond Poincarré 2) / Site Internet

Et pour découvrir la nouvelle collection Mya Bay:

Rendez-vous sur leur site Internet ou leur compte Instagram.

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)