Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
moshi moshi

Moshi Moshi s’expose à Liège

La marque belge Moshi Moshi, c’est tout un univers décoratif de formes et de couleurs dans un style pop et made-in Liège. En ce moment, elle est visible à l’expo Art House de Source O Rama.

Derrière Moshi Moshi, on retrouve deux Liégeois qui ont décidé d’allier leurs talents. Une combinaison qui fait des étincelles colorées et des œuvres très pop. Lui, c’est Philippe Knoops aka Keone, graphic designer et artiste plasticien. Elle, c’est Caroline Descamps, active dans la communication et les relations publiques. « Aux côtés de Caroline, j’ai trouvé l’audace de me révéler dans le design. Je n’avais plus envie de rester cantonné dans la peinture », confie Philippe sur sa partenaire de travail, mais aussi de vie.

Tapis et tapisseries murales faits-main, oeufs en porcelaine, masques tribaux, luminaires ou mobilier customisé : leurs créations sont variées et hautes en couleurs pour habiller vos intérieurs du sol au plafond.

Quand tout commence

moshi moshi

C’est dans un atelier sur les hauteurs de Liège que leur première pièce voit le jour en 2018. Ils créent leur marque et se font connaître même Outre-Atlantique. Au printemps 2020, le studio Moshi Moshi est sélectionné pour être mis en lumière au Gifts Shop du Pavillon Belge de l’Exposition Universelle de Dubaï, qui devrait se tenir du 1ᵉʳ octobre 2021 au 31 mars 2022.

Où les trouver ?

moshi moshi

Mais si Dubaï ne fait pas partie de vos plans, vous pouvez aussi découvrir Moshi Moshi en région liégeoise… On a pu les retrouve aux galeries Saint Lambert, à « Ze Art Galeries » jusque fin mars. L’occasion de découvrir des œuvres artistiques, mais aussi de faire une bonne action avec la vente aux enchères organisée et dont la somme a été intégralement reversée à une association choisie par l’artiste, soit l’association « Live in Color » pour Philippe et Caroline.

Vous avez manqué l’expo ? Pas de panique, vous pouvez retrouver Moshi Moshi à l’exposition Art House de Source O Rama à Chaudfontaine jusqu’au 18 avril 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par moshi moshi (@moshi_moshi_artanddesign) 

Plus d’infos

Site internet 

Page Facebook

Instagram

Lire aussi :

Enfant, Marie écrivait des histoires dans l’espoir d’un jour publier un livre. Depuis, elle n’a pas perdu sa passion pour l’écriture et est devenue journaliste. Durant ses études à l’IHECS, elle quittait la capitale tous les week-ends pour rentrer à Liège. Même si elle a la bougeotte, impossible de couper le cordon avec sa ville d’amour. D’ailleurs, à ses yeux, il n’y a pas d’endroit plus convivial que le Carré pour festoyer.