Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Comment gérer ses cheveux confinés - Canva - Boulettes Magazine

Notre coiffeur préféré partage ses conseils pour sauver vos cheveux confinés

Le confinement, c’est super pour la peau: pas de maquillage, pas de problème. Les cheveux confinés, par contre? Entre frange qui pousse jusqu’au menton, colo qui fait triste mine et peur de ne pas voir les coiffeurs rouvrir le 13 décembre comme promis (c’est bon hein, le gouvernement nous l’a déjà faite celle-là), votre crinière encaisse le coup. La bonne nouvelle, c’est que notre coiffeur liégeois préféré a pensé à vous. 

Connu autant pour sa personnalité exubérante que pour la maestria avec laquelle il manie les pigments, Romain Nicotra règne sur le petit monde de la coiffure liégeoise depuis son salon de Souverain-Pont, qui s’apprête à déménager en plein coeur du Carré. En attendant, malgré la fermeture imposée, le patron d’Ersatz ne chôme pas, et a filmé une série de vidéos ultra explicatives pour répondre à toutes vos angoisses capillaires.

Lire aussi: 10 adresses liégeoises incontournables pour se faire une beauté

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ersatz Liège (@ersatzliege) on

Confinés, oui. Mal coiffé.e.s? Jamais

Les tutoriels et autres conseils, dispensés dans les stories à la une du compte Instagram Ersatz, vont de « comment déjaunir son blond sans finir avec les cheveux gris », « comment gérer ma frange » (à la tondeuse, pas aux ciseaux), « que faire pour masquer mes cheveux blancs » et autres questions pressantes. Bonus qui ne gâche rien pour les inconditionnels de l’ASMR, en plus de la voix douce avec laquelle il s’adresse à nos chevelures malmenées (Dieu sait qu’elles en ont besoin), il montre la texture des produits, peigne les cheveux et manie la tondeuse. Non seulement notre crinière nous dit merci, mais en plus, Romain nous recoiffe le moral en prime. Prends ça, COVID.

Pour découvrir les stories spéciales cheveux confinés de Romain, rendez-vous ici. N’hésitez pas à le suivre également sur Facebook pour avoir toutes les infos sur la réouverture du salon et son déménagement imminent.

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)