Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
tatouage unsplash allef vinicius

On se fait tatouer pour la bonne cause avec Gueules Noires

Joliment niché rue de l’Université, le salon de tatouage Gueules Noires est l’adresse parfaite pour les aficionados de tatouages old skool et ceux qui ont envie de se faire encrer ou piercer dans un espace cool. Et ce 14 décembre prochain, le salon démontrera que les tatoués sontdes coeurs tendres plutôt que des durs à cuire en organisant son « Caritatif Tattoo Day »

Le principe? Réunir tatouages et pierceurs pour la bonne cause, afin de pouvoir faire briller les yeux d’enfants défavorisés à la Noël.

« Liège est une ville festive, ça on le sait, mais c’est aussi une ville de cœur! C’est pour cela que lors de cette première édition du « CARITATIF TATTOO DAY », nous avons décidé de réunir nos amis autour de cet événement afin de récolter des fonds qui nous permettrons d’offrir un beau Noël à des enfants qui méritent toute notre attention en cette période de l’année »

tatouage unsplash luis villasmis

Pour l’occasion, c’est l’association Le Phare qui bénéficiera des dons récoltés. Située dans le centre de Liège, cette maison d’accueil axée sur la bienveillance et la pédagogie se veut être un lieu sûr et chaleureux pour les personnes en situation d’exclusion. Concrètement, Le Phare conjugue accueil et accompagnement éducatif au quotidien, organisation d’activités contribuant au développement des enfants, développement de projets collectifs mais aussi travail individuel avec les enfants pris en charge. Et cet hiver, ils auront un peu plus de moyens pour y arriver grâce au Caritatif Tattoo Day.

Gueules Noires, coeurs tendres

En pratique, ce 14 décembre prochain, Gueules Noires vous invite à « vous faire tatouer pour la bonne cause, faire la fête, boire et manger dans la joie et la bonne humeur ». 22 tatoueurs, 1 pierceuse, 1 masseuse et 10 DJs seront rassemblés pour l’occasion, et l’espace accueillera en prime une expo, dont les oeuvres seront à gagner lors d’une tombola. La totalité des bénéfices de celles-ci ainsi qu’une partie des bénéfices des tatouages seront reversés pour les enfants du Phare.

 

gueules noires caritatif tattoo day

En pratique

L’adresse du jour: boulevard de la Constitution 41, 4020 Liège

RDV le 14 décembre dès 12h (fin prévue le 15 décembre à 3h du matin)

Il sera possible de se faire tatouer jusque 23h30

Entrée 5 euros

Evènement Facebook

Passionnée de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, cette Liégeoise au tempérament voyageur a fondé Boulettes Magazine en 2015 avec Juliette Salme. Journaliste politique, lifestyle et société pour Flair Belgique et Le Vif, Kath partage sa vie et la gestion de Boulettes avec Clem.