Boulettes Magazine

Le magazine gourmand de découvertes
TOP
Liège African Market unsplash Hannah Grace

Wax, artisanat et « burgers afro » au Liège African Market

Envie d’ensoleiller votre hiver et d’en prendre plein les yeux (et les papilles aussi)? Alors bloquez la date du 8 décembre prochain dans vos agendas, car c’est ce dimanche-là que le Liège African Market se tiendra! 

Au programme: de l’artisanat, des vêtements, de la couleur, de la wax, des épices, et puis des créations culinaires qui nous font drôlement saliver d’avance, les délicieuses crapuleries d’Afro Burgers. Oubliés, les sandwiches tristounets des fast-food traditionnels: ici, on croque à belles dents dans des burgers inspirés du Cameroun (DG Burger), du Kenya (le Katchu), du Congo (Ntaba) ou encore du Rwanda (Mboga), garnis de viande de boeuf, de poulet, de chèvre ou de burgers d’haricots rouges, et on ne résiste tout particulièrement pas au dernier né à la carte, le Kifi burger, aux saveurs de Côte d’Ivoire et de graines d’Akpi, aussi connues sous le nom de Djansang. Et il est loin de s’agir là des seuls délices à retrouver au Liège African Market.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by AfroBurgers (@afro_burgers) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ramata Wax (@ramata_wax) on

Les fous de food pourront également goûter aux petits plats du traiteur africain Yaka, mais aussi admirer les créations colorées faites main de Ramata Wax, les sacs en matière végétale de Pamoja Créations, sans oublier des spectacles de danse et de musique ainsi que l’opportunité de se faire coiffer sur place par des mains expertes. Cette troisième édition de l’African Market s’annonce riche en surprises et découvertes, et on n’a qu’une hâte: y être.

liège african market

Liège African Market

Page Facebook

8 décembre 2019 – 10 à 19h

Espace Georges Truffaut – Avenue de Lille, 5, 4020 Liège

Evènement Facebook

Boulettes Magazine, c'est une publication en ligne faite par et pour des Liégeois, avec l'envie de mettre en avant toutes les initiatives qui rendent la Cité si ardente... et parfois aussi souffler sur ses flammes quand c'est nécessaire :)